Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : elle fait son grand retour dans une émission de télé réalité !

Publié par Claire JONNIER le 06 Fév 2020 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une annonce choc ! En effet, Nabilla fait son grand retour dans une émission de télé réalité en tant que présentatrice ! Une magnifique opportunité pour la jeune femme qui se réjouit d’avance de ce partenariat avec Amazon Prime ! Plus de détails en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Nabilla : méconnaissable après ses chirurgies, elle répond cash à ses haters !

Nabilla : son grand retour dans la télé réalité

La suite après cette publicité

La dernière fois que nous l’avions vu sur le petit écran, c’était en 2017 avec son compagnon, Thomas Vergara. Et depuis, silence radio et pour cause ! En effet, Nabilla est récemment devenue la maman de Milann et coule des jours heureux dans la ville de Dubaï. Mais contre toute attente, elle fait un retour fracassant !

En effet, ce 5 février sur Twitter, elle annonce une magnifique surprise à tous ses fans. Et cette surprise, c’est son grand retour dans la télé réalité. « Surprise, c’est moi votre présentatrice de Love Island. une île des célibataires, plein d’amour, trop de sentiments. Retrouvez moi le 2 mars seulement sur Amazon Prime Video. »

>> À lire aussi : Nabilla : elle se confie sur les raisons qui l’ont poussée à quitter la France

La suite après cette publicité

Une grande première avec Amazon Prime !

Nabilla a enfin dévoilé son « projet secret. » En effet, sur sa chaîne Twitter, elle annonce devenir la présentatrice de l’émission Britannique très connue : « Love Island. » Et déjà, elle s’en réjouit d’avance : « C’est la première fois que ça arrive en France. » Donc un défi pour la jeune femme qui ne cache pas sa joie. »Ce qui m’a séduite, déjà, c’est le côté en direct. Je pense que maintenant, les gens veulent du direct, de l’action, de l’instantané. Je le vois avec ma communauté, quand je suis en direct sur Snapchat, Instagram, ils sont hyper contents. C’est la nouvelle génération. »

D’ailleurs, cela lui permet de faire ses premiers pas en tant que présentatrice télé. « C’est un truc que j’avais trop envie d’essayer et franchement, je ne pensais pas que c’était autant de travail. Je suis en train d’apprendre un nouveau métier et ça me plaît énormément. » Impatiente, elle assure même que c’est une émission qui va cartonner ! « Je n’ai aucun doute. Pour moi, il y a tous les ingrédients pour faire une bonne recette », car « l’amour, c’est un sentiment qui concerne tout le monde. »