Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla : elle affiche un fessier de rêve quelques jours après son accouchement !

Publié par Elsa le 25 Oct 2019 à 17:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla Vergara a donné naissance à son premier enfant, Milann le 11 Octobre dernier. Et la belle est déjà de retour sur Instagram et pas seulement pour parler biberon comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous où elle dévoile un fessier plus galbé que jamais

>> À lire aussi : Nabilla dévoile un téton sur le tapis rouge ! OUPS !

Nabilla : après bébé, retour aux affaires

Nous avons connu Nabilla en télé-réalité mais depuis, elle est devenue une redoutable femme d’affaires et plus récemment une maman. Et quelques jours seulement après son accouchement, retour au business pour Nabilla qui publie une sublime photo d’elle sur son compte Instagram pour faire la promotion de sa marque de maquillage, Nabilla Beauty.

Aussi, elle prend la pose sur dans un cliché où elle porte l’une de ses créations, un de ses rouges à lèvres qui lui va à merveille. Mais ce qui saute le plus aux yeux c’est la plastique parfaite de Nabilla, 14 jours après son accouchement. En effet, elle affiche un fessier incroyablement galbé et rebondi.

>> À lire aussi : Nabilla affiche son chéri nu en story , « par erreur » hum !

Nabilla : une maman comblée

La jeune maman ne cache pas sa joie depuis la naissance de son petit Milann mais a fait le choix de ne pas surexposer son bébé. Elle partage toutefois en story avec ses abonnés son quotidien de jeune maman, les nuits difficiles compensées par l’immense bonheur de tenir dans ses bras ce petit être qui a chamboulé sa vie. Aucun doute qu’avec l’aide de son mari Thomas Vergara, l’influenceuse parviendra à mener de front sa carrière médiatique bien chargée et l’éducation de son fils. Et peut-être même, lui faire un petit frère ou une petite soeur très rapidement !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0