Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : son fils de cinq ans va sortir son premier projet professionnel !

Publié par Mathilde le 15 Mai 2024 à 7:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Récemment, Nabilla Benattia a annoncé que son fils Milann, âgé de cinq ans, allait lancer son tout premier projet sur les réseaux sociaux… Découvrez !

Une influenceuse abattue en Équateur Une influenceuse de 23 ans abattue alors qu’elle déjeune au restaurant Une influenceuse de 23 ans abattue alors qu’elle déjeune au restaurant

Nabilla fait parler d’elle sur les réseaux sociaux

Pour rappel, c’est dans l’émission Les Anges de la télé-réalité que nous avons pu découvrir l’idylle entre Nabillat Benattia et Thomas Vergara.

Depuis, les deux influenceurs se sont expatriés à Dubaï et ont fondé leur famille. Ils sont les heureux parents de deux enfants : Milann et Leyann.

Dernièrement, la jolie brune a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, après avoir annoncé que son fils, âgé de seulement cinq ans, allait lancer son tout premier projet… En parallèle, sachez qu’elle a récemment été harcelée…

Nabilla
@nabilla – Instagram

Nabilla Milla Nabilla : son fils Millan est prêt à tout pour offrir un cadeau à sa copine Nabilla : son fils Millan est prêt à tout pour offrir un cadeau à sa copine

Le nouveau projet de son fils, âgé de cinq ans

En effet, c’est sur son compte officiel Snapchat que Nabilla a annoncé que son fils Milann, âgé de cinq ans, allait lancer son tout premier projet sur les réseaux sociaux :

« Mon fils a eu l’envie de développer son propre projet, en me voyant travailler et développer des choses tous les jours. Le projet est prêt, on va le lancer fin mai via ma société Nabilla Beauty. Mais je vous rassure, ce n’est pas du maquillage. Il a fait toutes les étapes du développement et ça lui a appris beaucoup de choses. Il est jeune, mais je pense qu’il n’y a pas d’âge pour commencer à comprendre ce qu’est l’entrepreneuriat. C’est vraiment sa création et son petit projet.« 

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur le projet de son fils. Nabilla préfère tout de même rester discrète : « C’est quelque chose qui va être à son image, on a pris énormément de temps pour le développer, car il avait son idée. Il y avait des passages un peu compliqués, car il voulait quelque chose de très beau. Vous verrez son projet à la fin du mois de mai… C’est un très joli produit et c’est quelque chose, qui je trouve, manquait sur le marché. Je trouve ça cool, de pouvoir faire ça avec lui. »

Bien entendu, son annonce a vivement fait réagir sa communauté. Certains sont admiratifs, tandis que d’autres l’accuse d’utiliser son fils pour le buzz… En parallèle, découvrez le dernier dossier balancé par Booba…

Alors et vous, que pensez-vous de l’annonce de Nabilla ? Une réaction ? En attendant, sachez qu’elle a poussé un violent coup de gueule !

culotte Ces stars qui s’affichent sans culotte Ces stars qui s’affichent sans culotte

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.