Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla hospitalisée d’urgence : Thomas Vergara donne de ses nouvelles

Publié par Manon CAPELLE le 03 Oct 2020 à 15:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancienne star de télé-réalité a fait une sacrée frayeur à sa communauté. Nabilla a été hospitalisée en urgence à Dubaï. Thomas Vergara a tenu au courant les fans de son épouse dans des vidéos publiées sur son compte Snapchat.

Publicité
Nabilla hospitalisée

>>> À lire aussi : Fabienne Carat : sexy en diable vêtue de cuir… elle fait exploser le thermomètre !

Nabilla hospitalisée d’urgence à Dubaï

Après que Thomas Vergara ait été hospitalisé pour un accident domestique, c’est au tour de Nabilla d’être hospitalisée à Dubaï. La jeune mère a été prise de vomissements il y a quelques jours.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Son état ne s’améliorant pas au petit matin, un médecin est venu à leur domicile de Dubaï. Sur les images diffusées par Thomas Vergara sur Snapchat, les secours ont finalement pris en charge l’ancienne star de télé-réalité.

Après une prise de sang qui s’est révélée inquiétante, la décision a été prise d’emmener Nabilla à l’hôpital. Dans l’ambulance, Thomas Vergara a fait une vidéo à destination des fans de son épouse. « Là, on est partis en ambulance, on sait pas du tout ce que Nabilla a. Ils ont fait une prise de sang sur place à la maison et ils ont dit qu’il fallait qu’elle aille d’urgence à l’hôpital« , a confié le père de Milann.

 >>> À lire aussi : Loana au plus mal : « la situation est catastrophique, elle perd ses cheveux ! »

Publicité

« Elle a de l’anémie, elle a un manque de fer »

Ensuite, l’époux de Nabilla l’a filmé sur son lit aux urgences. Visiblement très affaiblie, Nabilla explique alors : « Je ne sais pas ce que j’ai mangé mais j’arrête pas de vomir en fait. » Entre une intoxication alimentaire ou une potentielle grossesse, l’incertitude plane sur le couple. Ce qui rend particulièrement nerveux Thomas Vergara.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors qu’il explique face à la caméra le déroulement des dernières heures, Nabilla précise également qu’elle a des vertiges. Après quelques heures d’attente, Thomas a finalement expliqué : « Bon on vient de rentrer. Alors rien d’inquiétant, ils lui ont fait un check-up au complet. En fait elle a de l’anémie, elle a un manque de fer, donc là elle va avoir un petit traitement. Elle a eu une grosse baisse de tension, des vomissements. Bon maintenant on sait ce qu’elle a, c’est rassurant. »

Publicité

>>> À lire aussi : Alain Chabat : sa fille prend la pose entièrement nue pour annoncer une grande nouvelle…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.