Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) et Nabilla ivres ? Cette vidéo où elles s’embrassent fait parler

Publié par Quentin VIALLE le 28 Sep 2020 à 11:19

Lors d’une soirée à Dubaï en compagnie de son amie Maeva Ghennam, Nabilla a déclenché la colère des internautes en embrassant la star de télé-réalité sur la bouche. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

Nabilla et Maeva : des retrouvailles festives

Ce week-end, Nabilla a posté plusieurs vidéos d’une soirée très festive en compagnie de son amie Maeva Ghennam. Sur l’une des séquences, on peut voir les deux jeunes influenceuses en train de s’embrasser sur la bouche.

En effet, la femme de Thomas Vergara s’est montrée totalement hors de contrôle, en oubliant complètement les gestes barrières. Une séquence qui a choqué de nombreux internautes.

Sur Twitter, les commentaires négatifs sont nombreux. « C’est pas un peu abusé ? C’est la première fois qu’elles se voient !« , « Nabilla est complètement torchée !« , « Faudra leur rappeler les règles concernant l’hygiène bucco-dentaire« , peut-on lire sur le réseau social, ou encore « Je viens de me réveiller ! Je crois que je vais me rendormir je rêve ou quoi ? il se passe quoi aller bonne nuit« .

A lire aussi >>> Nabilla et Thomas touchés par le covid-19 ?

« Être une maman ne veux pas dire s’arrêter de vivre »

Face à la polémique grandissante, Nabilla s’est défendue en postant un message sur son compte Twitter : « Être une maman ne veux pas dire s’arrêter de vivre… les femmes sont magiques et tellement belles ! Soyez vous-même amusez vous je vous aime tellement » a-t-elle écrit.

Un message qui n’a pas calmé les ardeurs de certains internautes pour autant, qui l’ont interpellée en commentaire : « Vous mélangez tout, je ne pense pas que quelqu’un vous a reproché de vous amuser mais plutôt de vous afficher complètement défoncée et ne faire aucunement attention aux gestes barrières alors qu’on est en pleine pandémie » lance une abonnée.

Au réveil, Nabilla a supprimé toutes les publications gênantes de son profil. N’assumerait-elle pas son comportement déplacé ?

A lire aussi >>> La folle rumeur sur Nabilla : une mère porteuse aurait mis au monde Milann 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.