Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla au plus mal : son fils Milann menacé de mort

Publié par FJ le 17 Mai 2021 à 9:28

Nabilla est actuellement dans la tourmente. La jeune femme est boycottée sur les réseaux sociaux après sa prise de position concernant le conflit Israélo-Palestinien. Mais après s’être attaquée à la jeune femme, certains internautes commencent à s’en prendre violemment à son petit garçon Milann, ce dernier a été menacé de mort, ce qui l’a vivement inquiété.

nabilla fils milann menacé

>>> À lire aussi : Joey Starr, Nabilla, Mike Tyson : Ces stars ont déjà fait de la prison

Nabilla, boycottée sur les réseaux sociaux

Depuis quelques jours maintenant, Nabilla est dans la tourmente. La jeune femme est au coeur d’une immense polémique. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a pris position concernant le conflit israélo-palestinien.

Cela fait plusieurs semaines que la tension est à son comble au Proche-Orient et que deux clans s’affrontent, l’Israël d’un coté et la Palestine de l’autre. Il y a quelques jours, Nabilla postait une story sur son compte Instagram et apportait son soutien au peuple Israélien. Un soutien qui n’a visiblement pas fait l’unanimité.

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas au Kenya : ils adoptent quatre enfants dans un orphelinat !

Son fils Milann menacé

Un appel au boycott a donc été lancé sur les réseaux sociaux. Face à l’ampleur de la polémique, Nabilla a été obligée de réagir sur Instagram : « Peut-être que je me suis mal exprimée mais ne pensez pas des choses fausses de moi. Ça a commencé j’ai posté une photo de la Palestine je me suis faite insulter. Après j’ai montré que j’étais pas contre le camp inverse. Du coup je me suis fait encore insulter. Je me faisais pourrir des deux côtés » explique-t-elle.

Mais quelques secondes plus tard, elle fait une triste révélation. La jeune femme déclare que son fils a été menacé : « Tout le peuple israélien qui m’insultait, tout le peuple palestinien qui m’insultait. Il y a des gens qui pensent que je soutiens tel ou tel côté. On a menacé ma famille de mort, même mon fils !« 

>>> À lire aussi : Nabilla au plus mal : sa dernière photo provoque un scandale !

0