Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla, une mauvaise mère ? Elle provoque un scandale sur les réseaux sociaux… (Vidéo)

Publié par Manon le 15 Juil 2020 à 17:02

En octobre dernier, Nabilla donnait naissance à son fils, Milann. Depuis, les internautes ne se privent pas de lui donner des conseils sur l’éducation qu’elle inculque à son enfant. Toutefois, la jeune maman ne se laisse pas faire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Vous êtes mon employé monsieur le Président » : Emmanuel Macron pris à partie par des Gilets Jaunes (Vidéo)

Nabilla, une mauvaise mère?

Depuis de nombreuses années, Nabilla est très connue et très suivie sur les réseaux sociaux. En effet, elle cumule 6 millions d’abonnés sur Instagram et 2,7 millions sur Twitter. Avec cette importante exposition, la jeune mère s’expose aux critiques. 

En octobre dernier, Nabilla donnait naissance à son premier enfant. C’est alors que la tribu de Nabilla s’agrandissait en accueillant son petit garçon, Milann. Alors, la jeune maman et son mari, Thomas Vergara ont pris la décision d’afficher leur enfant au grand jour.

Ainsi, depuis l’année dernière, le visage de Milann envahit les réseaux sociaux de l’ancienne star de télé-réalité. Et, nombreux sont les internautes à être tombé sous le charme du petit garçon.

>>> À lire aussi : Ces stars font grimper la température avec leurs tenues spécial canicule

Elle se défend des critiques que lui font les internautes

Toutefois, tout le monde n’est pas en admiration devant le petit Milann. Certains internautes se permettent de donner leur avis sur l’éducation de l’enfant de Nabilla. Et la jeune maman ne se laisse pas faire.

Lors d’une récente publication, Thomas Vergara portait son garçon dans leur piscine. Des internautes ont déploré que Milann ne porte pas de chapeau pour se protéger du soleil. Alors, une internaute écrit : « Nabilla pense à faire porter à Milann un chapeau…. » 

Ce à quoi Nabilla a répondu : « Il ne veut absolument pas! Il les jette tous dans la seconde. » Aussi, elle met des images à l’appui pour prouver que son fils ne veut pas en porter. Nabilla devra encore faire face aux critiques, mais la jeune mère est bien décidée à ne laisser personne nuire à son bonheur et à celui de sa famille.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce détail qui n’est pas passé inaperçu pendant le défilé du 14 juillet

Source : RTL