Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla : nostalgique, elle partage un cliché d’elle bébé

Publié par Claire JONNIER le 30 Août 2019 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans deux mois à peine, Nabilla donnera naissance à son premier enfant. Une étape qu’elle attend avec impatience et dont elle partage tous les moments intimes sur les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle, pleine de nostalgie, elle dévoile un cliché d’elle quand elle était bébé.

>> À lire aussi : Nabilla : la bourde de Thomas Vergara qui dévoile le sexe de l’enfant !

Nabilla : en attendant bébé

Depuis qu’elle est enceinte, Nabilla ne cesse de partager ces moments intimes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ces derniers temps, elle enchaîne les bonnes nouvelles avec une année absolument extraordinaire. C’est ainsi que le 7 mai dernier, elle s’unit avec son compagnon, Thomas Vergara.

Et immédiatement, le couple enchaîne les projets avec un déménagement pour Dubaï prévu le 26 octobre prochain. C’est donc l’occasion pour eux de commencer à faire les cartons et de remettre la main sur des souvenirs d’enfance comme cette photo que la future maman partage avec tous ses abonnés.

>> À lire aussi : Nabilla affiche son chéri nu en Story: ses fans sont sous le choc !

Un vent de nostalgie

Régulièrement, Nabilla n’hésite pas à publier des photos de son enfance et de son adolescence. Il faut dire qu’à l’époque, c’était extrêmement difficile pour elle, notamment à cause de la relation qu’elle entretenait avec son père. « On ne s’est pas parlé pendant cinq ans. Quand j’étais plus jeune, je me disais : “Il me soule, il a trop de principes, trop de valeurs”, mais il m’a appris tellement de choses… Quand on est jeune, on a envie de se rebeller et on n’aime pas que nos parents nous mettent des barrières, alors que c’est pour notre bien. »

Aujourd’hui, elle arrive donc à reconnaître la valeur de son éducation et en remercie même ses parents lorsqu’elle se remémore des instants de vie. C’est ainsi qu’elle partage une photo d’elle lorsqu’elle était bébé avec seulement un biberon à la main. Et ce qui est étonnant, c’est qu’elle avait déjà cette jolie bouille qui fera d’elle, une star de la télé réalité.

nabilla-nostalgique-elle-partage-un-cliche-delle-bebe

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0