Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : un nouveau bébé arrive dans quelques mois !

Publié par Claire JONNIER le 01 Juin 2020 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une super surprise ! En effet, Nabilla va bientôt devenir tata ! Récemment, c’est son frère Tarek et sa femme Camélia qui annoncent la merveilleuse nouvelle avec une photo de l’échographie. Quant au compte à rebours, il ne reste que cinq mois avant l’heureux événement !

>> À lire aussi : « On va plus rigoler, stop maintenant ! » : Nabilla furieuse, elle passe aux menaces sur Twitter !

Nabilla : bientôt tata !

Le 11 octobre dernier, Nabilla et Thomas Vergara devenaient les parents du petit Milann. Et depuis, toute la famille coule des jours heureux à Dubaï. Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il semblerait qu’un nouveau bébé soit au programme ! En effet, c’est son frère Tarek qui l’apporte puisque son épouse Camélia est déjà enceinte de quatre mois !

« J’ai l’immense joie de vous annoncer que ma femme et moi attendons notre premier enfant. Encore du mal à me rendre compte que dans quelques mois nous serons trois mais le bonheur est déjà là ! Hâte de devenir papa, merci mon Dieu. »

>> À lire aussi : Nabilla : elle offre un cadeau hors de prix à son frère Tarek !

La famille s’agrandit

Après l’heureux événement pour Nabilla et Thomas Vergara, c’est au tour de son frère et de son épouse de devenir parents. Et si Tarek ne cache pas sa fierté et son impatience, sa femme Camélia est tout aussi excitée à l’idée d’avoir son premier enfant.

« Après 4 ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant, c’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement, mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur. (…) Je remercie Dieu de me donner la chance de porter la vie, le fruit de notre amour. » C’est donc une belle surprise pour tout le monde et surtout pour Nabilla qui laisse exploser sa joie sur les réseaux sociaux !

0