Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla opérée : un gros scandale explose entre elle et Thomas !

Publié par FJ le 03 Août 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla s’est fait opérer de la poitrine il y a quelques jours. L’allaitement avec sa prothèse mammaire l’a endommagé et cela aurait pu devenir dangereux. Alors que tout s’est bien passé, une grosse dispute a éclaté avec Thomas.

nabilla opérée prothèses

>>> À lire aussi : Nabilla en danger : grosse inquiétude de son chirurgien lors de l’opération

Nabilla passe sur le billard

C’est un risque que peu de femmes connaissent. Allaiter avec une prothèse mammaire peut s’avérer très dangereux. C’est ce qui est arrivé à Nabilla. Et le point positif dans l’histoire c’est que son témoignage a pu mettre en lumière ce danger que des centaines de femmes ignorent.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Nabilla s’est donc rendu chez un chirurgien pour que ce dernier lui remplace sa prothèse abîmée. Tout s’est très bien passé jusqu’à la sortie de l’hôpital ou une grosse dispute à éclaté entre Nabilla et Thomas.

>>> À lire aussi : Allaiter avec des prothèses mammaires comme Nabilla peut être extrêmement dangereux !

Une scène de ménage !

En effet, en plein milieu de la nuit, Thomas a quitté la chambre d’hôpital : « Thomas n’en pouvait plus. (…) Il est hyper grand et il faisait que bouger le lit et on s’est un peu embrouillés par rapport à ça parce que moi forcément j’ai hyper mal et lui le pauvre il faisait pas exprès mais à chaque fois il faisait bouger le lit pendant la nuit et moi j’étais sous médicaments donc j’étais dans les vapes. Et c’est pour ça qu’il est parti pendant la nuit… » raconte Nabilla.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Juste à côté d’elle, Thomas explique : « Je suis parti parce que son lit était collé au mien mais moi j’avais un mini-lit et moi en fait vous pouvez pas le voir par les téléphones mais je suis hyper grand. (…) Là, le problème c’est que la chambre était faite pour deux personnes ok, mais moi je rentrais pas dans le cadre du lit et je la dérangeais plus qu’autre chose. J’ai même cassé un petit coffre autour du lit. » « Ça m’a trop soûlée pendant la nuit je regarde et je vois le coffre cassé. J’ai dit : « Non mais franchement t’es relou«  », réplique alors Nabilla.

>>> À lire aussi : Nabilla : son mari Thomas en larme, grosse inquiétude pour Milann !