Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla se fait détruire par les internautes après son passage dans « La chanson secrète »

Publié par Jessy le 24 Jan 2022 à 17:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi, Nabilla était l’invitée de La Chanson secrète sur TF1. La jeune femme a pu profiter d’une prestation des L5 pour l’occasion. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes s’en sont pris à elle. En effet, ils n’ont pas accepté que la jeune maman parle anglais à son fils.

vacances à la montagne

>>> À lire aussi : Dorothée de retour sur TF1, l’animatrice émue aux larmes

Nabilla surprise face à sa chanson secrète, sur TF1

Sur TF1, Nikos Aliagas donne rendez-vous tous les samedis aux téléspectateurs pour découvrir la chanson secrète de plusieurs célébrités. Ce samedi, Dorothée, Anne-Claire Coudray ou encore Stéphane Plazza se sont assis sur le fauteuil de l’émission pour découvrir leur chanson secrète. Et parmi les célébrités, Nabilla a eu l’occasion de redécouvrir les L5, dans l’enceinte de la Tour Eiffel. Le groupe a chanté « Toutes les femmes de ta vie » , qui est la chanson préférée de Nabilla. La jeune femme n’a pas pu cacher son émission face à cette surprise, elle qui adore les L5 depuis son plus jeune âge. À la fin de la prestation, Nabilla a pu retrouver son mari et son fils, Milaan. L’enfant lui a couru dans les bras. Un moment émouvant, jusqu’à ce que la jeune maman lui parle en anglais.

>>> À lire aussi : Céline Dion atteinte d’une terrible maladie, la fille de David Hallyday paralysée : les dernières infos people

Elle parle anglais à son fils, les internautes sont furieux !

Il n’aura pas fallu grand-chose aux internautes pour s’insurger contre Nabilla. Lorsqu’elle retrouve son enfant, la jeune femme lui dit quelques mots en anglais : « How are you ? I am so happy to see you » dit-elle à Milaan. En français, elle demande simplement à son enfant comment il va, et qu’elle est contente de le voir. Elle a d’ailleurs poursuivi sa conversation avec Milaan en français : « On est sur la Tour Eiffel. Tu t’en rends compte ? » . Mais pour les internautes, Nabilla ne devait pas parler à Milaan en anglais. « Pourquoi elle parle en anglais à son fils ? Elle n’est pas bien ! Niveau intellectuel 0 » , « Pourquoi Nabilla le gamin il parle anglais, alors que les deux parents parlent français ? » . Pour l’heure, Nabilla n’a pas répondu aux internautes. Et vu le sujet de la discorde, il n’est pas certain qu’elle le fasse.

>>> À lire aussi : Mort de Gaspard Ulliel : On connait enfin la date et le lieu de ses obsèques

0