Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla sous perfusion : la vidéo qui inquiète ses fans !

Publié par Manon CAPELLE le 25 Juin 2020 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 23 juin, Nabilla a révélé l’un de ses nombreux secrets beauté. Elle montre à ses fans sa technique : les perfusions sur mesure. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, cela permet de lutter contre le vieillissement.

>>> À lire aussi : Mélania Trump: ses petits secrets dévoilés dans une biographie non-autorisée

Nabilla révèle sa technique beauté sur Snapchat

La mère du petit Milann a reçu chez elle, la visite d’un médecin. Le médecin était vêtu d’une blouse bleue, ganté et masqué, il semblait presque prêt à aller réaliser une intervention chirurgicale.

Toutefois, c’est dans le salon de Nabilla que le médecin va pratiquer sa médecine. Il a préparé un cocktail qu’il a ensuite injecté à la star. « Aujourd’hui on va faire une perfusion avec des vitamines à l’intérieur, de l’anti-âge« , a-t-elle expliqué à ses abonnés sur Snapchat.

Puis, c’est sur le compte de Thomas Vergara que l’aventure a continué puisque lui aussi, a subi des infections. Ainsi, Nabilla précise : « En fait, c’est par rapport à vos déficiences. Si vous avez des problèmes de cheveux, si vous voulez vous détoxiquer, faire de l’anti-âge…. Avant tout ça, il faut parler avec un docteur, faire des analyses, des prises de sang. Puis, on voit ce dont vous avez besoin et on vous fait la perfusion sur mesure. »

>>> À lire aussi : Affaire conclue : une polémique pousse Pierre-Jean Chalençon à démissionner 

Thomas Vergara se fait aussi des perfusions

Nabilla paraît très bien informée et c’est le cas. La jeune maman est même qualifiée de « spécialiste » par son compagnon. « Elle le fait une à deux fois par mois. Nabilla est une très grande adepte, elle faisait ça à Londres, ça dure une heure et demie », explique alors Thomas Vergara. « Si vous avez l’occasion de le faire un jour, c’est le must », conclut-il.

Cette technique beauté a tout de même un défaut, le prix. Bien qu’il n’y ait pas de prix affiché sur le site The Elixir Clinic, dont le couple fait la promotion, les prix sont disponibles sur le site d’Harrods. La perfusion anti-âge de Nabilla coûte près de 380 euros et l’antioxydant coûte 310 euros. Ces perfusions s’élèvent alors à 690 euros. Sachant que la maman le fait deux fois par mois, cette technique beauté se budgète à 1380 euros par mois. Aussi, il faut préciser que cette somme n’inclut pas les rendez-vous avec le médecin ou les analyses de sang à réaliser.

>>> À lire aussi : « Je savais que ça finirait mal » : de tristes révélations sur Michael Schumacher qui ne rassurent pas

0