Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : terrible rumeur sur sa deuxième grossesse… tout est faux ?

Publié par Lauryn Bikile le 15 Fév 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla a posté un cliché de son ventre qui n’est absolument pas passé inaperçu. En effet, les internautes l’accusent de porter un faux ventre de femme enceinte. Accusations auxquelles elle a répondu via son compte Snapchat, ce dimanche 13 février 2022… Découvrez ses propos ci-dessous.

Nabilla, enceinte de son deuxième enfant

Nabilla, connu du grand public pour sa participation dans l’émission L’amour est aveugle 2, a récemment fait une annonce qui a fait trembler la toile. En effet, la jeune femme a révélé être enceinte pour la seconde fois ! 

Vendredi 11 février, la belle brune a donc décidé de poster un sublime cliché d’elle, issu d’un de ses shooting photo. On peut la voir portant une sorte de légère robe blanche remontée au niveau de son entrejambe, pour ainsi laisser apparaitre son ventre arrondi.

Et bien qu’il y ait des commentaires félicitant encore Nabilla pour sa grossesse, beaucoup d’internautes l’accusent d’avoir eu recours à une mère porteuse et donc de porter un faux ventre de femme enceinte. Les internautes se sont littéralement lâchés sur Instagram, on peut notamment lire : « On dirait un faux ventre » , « Pas un vrai bidon, c’est du bidon » , « Son bidon c’est du bluff » , « C’est pas son ventre » ou encore « Ça fait faux ventre non ? » .

Nabilla, Milan et Thomas

>>> A lire aussi :  Nabilla enceinte : elle dévoile enfin une photo de son ventre arrondi

 

Accusée d’avoir eu recours à une mère porteuse : elle répond

 

Nabilla

 

Ce dimanche 13 février, Nabilla a tenu à répondre sur Snapchat, à toutes les personnes l’accusant de ne pas réellement être enceinte et d’avoir eu recours à une mère porteuse.

Elle a tout d’abord posté une photo d’elle, sur laquelle on la voit faire mine de réfléchir. Et en légende de la photo, on peut lire : « Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu’au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n’en ferai pas tout simplement » .

Par la suite, elle a pris la parole pour revenir sur ces accusations qu’elle considère comme grotesque mais surtout qu’elle dément fermement : « C’est un faux ventre. Ils m’inventent des rumeurs comme si j’étais une star internationale. Normalement c’est sur Beyoncé qu’on dit ça ou des gens comme ça, mais pas moi. Vous êtes fous les gars, moi j’aime trop porter mes enfants. Je n’ai jamais pensé à faire ça. Je respecte les gens qui font ça, si ils veulent des enfants et qu’ils ne peuvent pas les porter à cause de problèmes de santé. Mais grâce à dieu, mes grossesses se passent plutôt bien » .

Apparemment, pour l’instant, avoir recours à une mère porteuse ne serait pas d’actualité pour les Vergara !

>>> A lire aussi : Nabilla : quand son frère Tarek ne lui souhaite même plus… son anniversaire

0