Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla radieuse et à fleur de peau à 30 semaines de grossesse

Publié par Leslie le 20 Août 2019 à 14:29

Venant de dépasser le cap de ses 30 semaines de grossesse, Nabilla nous a une nouvelle fois prouvé à quel point elle est radieuse. Pour fêter cet événement, elle a publié une photo où elle dévoile son joli babybump sur son compte Instagram.

>>> A lire aussi : Nabilla : la bourde de Thomas Vergara qui dévoile le sexe de l’enfant !

Nabilla toujours magnifique à 30 semaines de grossesse

Même si elle a vécu une grossesse parfois difficile, puisqu’elle a été dernièrement victime d’un malaise, Nabilla semble plus rayonnante que jamais. Venant de franchir les 30 semaines de grossesse, elle a voulu partager ce moment avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a publié un cliché où elle dévoile avec plaisir son babybump dans une brassière blanche et une chemise pour homme. Avec un très joli sourire et une main caressant son ventre, la future maman a écrit en légende : « Coucou. Aujourd’hui 30ème semaine de bonheur ».

View this post on Instagram

Coucou 👋🏼 Aujourd’hui 30 ème semaine de bonheur ☘️👶🏻 #30weekspregnant #Babybump #Impatiente💕

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

>>> A lire aussi : Nabilla dévoile sa spectaculaire prise de poids pendant sa grossesse

Nabilla très impatiente et émue de prendre son fils dans ses bras

Même si elle se trouve actuellement en plein déménagement pour Dubaï, Nabilla a pris le temps de parler de sa grossesse Sur Snapchat, elle s’est confiée sans filtre à ses fans sur ses impressions : « Je suis trop contente. Tout se passe bien, le bébé va bien. Je le sens de plus en plus bouger, et les coups sont de plus en plus forts. Il a vraiment de la force. Au début c’était des bulles, et puis après c’était des petits coups très légers et là c’est les coups d’un petit garçon qui a de la force ». En effet, il ne lui reste que 9 semaines et 6 jours afin de pouvoir enfin vivre ce grand moment de porter son fils dans ses bras.

Elle a aussi confié à quel point elle est émue à l’idée de pouvoir enfin rencontrer son bébé :  « c’est que du bonheur, 30 semaines de bonheur à l’attendre, à l’imaginer, je suis vraiment trop sensible, mais en tout cas on est trop contents ». 

> Nabilla enceinte : elle fait une chute suite à un malaise, elle donne des nouvelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.