Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla : son salaire astronomique pour ses placements de produits dévoilé

Publié par Gabrielle le 14 Sep 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla Benattia gagne une somme folle pour ses placements de produits

nabilla

En seulement dix ans, Nabilla Benattia est devenue une star. La jeune femme débute la télé-réalité en 2011 en participant à l’émission L’amour est aveugle, sur TF1. Le succès n’est pas au rendez-vous mais elle se fait remarquer l’année suivante dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Elle devient une véritable star du jour au lendemain.

En 2013, Nabilla rencontre Thomas Vergara mais un scandale éclate lorsqu’en 2014 elle est mise en examen pour tentative d’homicide volontaire sur son compagnon. Malgré cet épisode, le couple reste ensemble et se marie à Londres en 2019. Cette même année, Nabilla donne naissance à leur premier enfant : Milann.

La jolie brune a rapidement réussi à se construire un véritable empire. Entre ses nombreux placements de produits, ses émissions de télévision mais aussi sa marque de maquillage, on imagine que Nabilla gagne très bien sa vie ! Chaque mois, la jeune femme gagne des sommes astronomiques grâce notamment aux placements de produits. Découvrez le salaire mensuel de la star de télé-réalité dans l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0