Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla en danger : grosse inquiétude de son chirurgien lors de l’opération

Publié par Claire JONNIER le 30 Juil 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 28 juillet, Nabilla se rend à Los Angeles pour une opération des prothèses mammaires. En effet, depuis quelque temps, elle souffre le martyre et a donc décidé de faire le nécessaire. A priori, l’opération se serait bien passée. Toutefois, son chirurgien aurait eu une réaction particulièrement inquiétante. Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Nabilla : son mari Thomas en larme, grosse inquiétude pour Milann !

Nabilla : une nouvelle opération mammaire

Cela faisait déjà quelques mois que Nabilla se plaignait de douleurs au niveau de la poitrine. Alors, ce mardi 28 juillet, elle s’envole avec toute la petite famille à Los Angeles pour rectifier le tir. Sur place, elle a pris rendez-vous en urgence pour une opération mammaire. En effet, avec une montée de lait, sa poitrine aurait été endommagée. “Je pense que je vais avoir un peu mal mais j’ai déjà fait cette opération il y a bientôt dix ans. J’avais eu mal mais bon je n’ai pas le choix, c’est une raison médicale.” 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a tout prévu. En effet, sur place, elle a commandé des jouets, des doudous et fait tout le nécessaire pour que Milann ne se sente pas abandonné pendant sa convalescence. Quant à l’opération, elle se passe bien à l’exception la réaction de chirurgien !

nabilla larmes milann

>> À lire aussi : Ses prothèses mammaires lui sauvent la vie en arrêtant la balle d’un fusil

Une réaction inquiétante

Sur instagram, Nabilla s’affiche en tenue de combat avec une blouse d’hôpital et une charlotte sur la tête. Juste après son opération, elle est encore à moitié dans les vapes des c’est son mari Thomas qui prend le téléphone pour lui permettre de donner des nouvelles.

Allongée sur le lit avec un bandage qui entoure sa poitrine, elle explique que tout s’est bien passé. Toutefois, elle murmure “J’ai des drains” et revient sur la réaction particulièrement inquiétante de son chirurgien lorsqu’il a découvert sa prothèse droite ! “Il a dit que c’était horrible, parce qu’elle était presque fendue !” Heureusement, c’est désormais de l’histoire ancienne et il ne lui reste plus qu’à se reposer tranquillement.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0