Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla trop bas de gamme pour JP Gaultier ? Le créateur prend la défense de la bimbo

Publié par Notre Rédaction le 10 Juil 2013 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme nous vous le disions, la semaine dernière, Nabilla a défilé pour Jean Paul Gaultier dans le cadre de la fashion week. Si ce choix a été vivement critiqué, le créateur lui n’a pas manqué à la fin du défilé de dire à quel point Nabilla avait  » assuré grave  » !

Mais ce choix n’a vraiment pas plu à tout le monde à commencer par Tim Blanks, rédacteur mode pour le magazine Style :

 » Etant donné les précédentes vedettes qui ont défilé pour Gaultier à ses heures de gloire, notamment Madonna et Björk, Nabilla paraissait un peu bas de gamme. (…) À une époque, Gaultier était considéré comme le véritable héritier de la mode française. Mais c’était il y a quelques temps, et le temps est malheureusement passé. « 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

nabilla-star-de-la-tele-realite-sur-le-podium-de-jean-paul-g_1186063

Ce qui a fait réagir le créateur qui a pris la défense de Nabilla..et la sienne :

 » Cher Tim, il fut un temps où tu appréciais mes défilés ‘mais ce temps est vraiment passé’ et je le respecte. Mais le Tim que je connaissais auparavant n’aurait jamais fait d’attaques plus personnelles que professionnelles. J’ai toujours eu des filles de différents milieux dans mes défilés et traiter quelqu’un de bas-de-gamme est à la fois facile et malvenu. À l’avenir, plutôt que de t’ennuyer à mes défilés, tu pourrais utiliser ce temps pour faire autre chose, par exemple revoir ton histoire de la mode, comme ça tu saurais que le ‘mille feuilles de mousseline’ ne fait pas écho à Saint Laurent. Il a été inspiré par une robe de Nina Ricci de 1967, en hommage à Gerard Pipard, qui est récemment décédé. Si tu es nostalgique de cette période où j’étais considéré comme le véritable héritier de la mode française, achète un billet pour mon exposition actuellement à Stockholm et bientôt à Brooklyn et Londres. Bonne visite. « 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et toc !

like-a-boss