Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quand Nagui se prend une fessée en pleine émission ! Mais il l’avait bien méritée… (vidéo)

Publié par Elsa le 05 Oct 2018 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous avons assisté à un moment rare de télévision entre Nagui et Christine And The Queen !

Nagui et Christine And The Queens : des débuts difficiles !

C’est dans Taratata 100% Live sur France 2 que nous avons pu assister à cette séquence pour le moins hilarante. Et pour cause, Nagui recevait Christine and The Queens et il a tenu à revenir sur une séquence qui s’était déroulée en 2012 sur le plateau de Taratata également.

 

En effet, cette année là, Christine And The Queens était venue interpréter Cripple avec un ordi portable et un fond de musique électro. Ce moment de chanson n’avait visiblement pas été compris par Nagui à l’époque qui avait tenu des propos qui ont blessé la chanteuse : « Voilà c’était Christine And The Queens. Pour la première et la dernière fois dans Taratata ».

 

Nagui autorise Chris à le fesser !

6 ans plus tard, un des animateurs préféré des Français a tenu à éclaircir les choses en recevant de nouveau la chanteuse sur son plateau :

 

« Je voulais te dire dans le blanc des yeux qu’un jour je m’étais comporté comme un petit con et que j’avais fait une vanne qui, dans mon esprit, était dirigée vers une personne précise, qui était plutôt une personne de mon équipe. Et j’ai revu les images après et je comprends totalement que tu aies pu le prendre pour toi, ce qui n’était pas le cas. Mon intention n’était pas te blesser et il n’y a que les cons qui ne changent pas d’idées. »

 

Pas rancunière du tout, Chris a apprécié la franchise de l’animateur et lui a dit qu’il n’y avait aucun problème. Et pour détendre encore plus l’atmosphère, Nagui lui a proposer qu’elle lui mette une fessée en direct. Chris s’est exécutée et la séquence a beaucoup amusé le public. Et Nagui de conclure : « Jamais aucune femme ne m’a fessée à la télé ».

 

Chris s’est alors montrée honorée d’avoir été la première…

0