Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui au plus mal : il fond en larmes en plein direct ! (vidéo)

Publié par FJ le 23 Mar 2021 à 13:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 22 mars, Nagui animait comme tous les jours son émission « La Bande Originale ». L’animateur emblématique de France 2 recevait dans les studios de France Inter, la comédienne Hélène de Fougerolles. Elle a accepté de revenir sur ses déclarations concernant sa fille atteinte d’autisme. Des déclarations qui ont beaucoup ému Nagui. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui très impressionné par l’énorme poitrine de Magali Ripoll !

Nagui ne chôme pas

Nagui fait partie des animateurs emblématiques du paysage audiovisuel français. Et pour cause, il a deux émissions quotidiennes sur l’une des chaînes les plus importantes de l’hexagone : France 2. L’animateur est en diffusion chaque midi pour son jeu « Tout le monde veut prendre sa place », et chaque fin d’après-midi pour « N’oubliez pas les paroles ». 

Mais ce n’est pas tout. Malgré un emploi du temps bien chargé, Nagui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, depuis plusieurs années maintenant, l’animateur officie sur France Inter. Il a sa propre émission « La bande originale », et cette dernière est diffusée quotidiennement.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre sèchement Agathe la maestro

Un homme au grand coeur

Mais ce lundi 22 mars, Nagui a vécu une émission assez particulière. Et pour cause, il recevait l’actrice Hélène de Fougerolles. Elle s’était confiée il y a quelques jours sur le plateau de « Sept à Huit » sur la maladie dont souffre sa vie, l’autisme.

Elle a accepté de revenir sur ce témoignage et s’est confiée sur le livre qu’elle vient de sortir « T’inquiète pas maman, ça va aller« , et Nagui n’a pu retenir ses larmes. « Ce livre est bouleversant. Parce que j’ai – on va tout se dire et tout dire – la chance de la connaître ». Mais l’animateur n’a pas pu aller plus loin dans sa phrase. Bouleversé, il a alors fondu en larmes ce qui n’a pas laissé insensible Hélène de Fougerolles : « Tu n’as pas le droit de faire ça parce que moi, je vais pleurer aussi ! »

nagui larmes

>>> À lire aussi : Nagui : son ex Marine Vignes fait des confidence sur leur relation (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0