Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui : l’étonnante réaction de sa femme après l’annonce de son départ de « Tout le monde veut prendre sa place »

Publié par FJ le 27 Avr 2021 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 15 avril dernier dans les colonnes du Parisien, Nagui déclarait qu’il arrêtait de présenter l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Une décision que sa femme, Mélanie Page vient de commenter dans les colonnes de Télé-Loisirs ce lundi 26 avril.

nagui arrêt tout le monde veut prendre

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre un candidat qui dérape ! (vidéo)

Nagui, l’annonce surprise

Après quinze ans de bons et loyaux services, Nagui a annoncé qu’il arrêtait l’émission « Tout le monde veut prendre sa place« , dès la rentrée septembre. Le jeu emblématique de France 2 diffusé chaque midi avant le journal télévisé ne sera donc plus présenter par lui.

En effet, le programme continue mais avec un autre animateur. Pour l’instant personne n’a été officiellement annoncé, mais les regards se tournent aujourd’hui vers Bruno Guillon, Cyril Féraud ou encore Laurence Boccolini. Et selon les bruits de couloir, l’ancienne animatrice du « Maillon faible » pourrait bien reprendre la présentation de cette émission.

>>> À lire aussi : Nagui prêt à arrêter la télévision ? Son message énigmatique inquiète les internautes

Sa femme réagit

Dans les colonnes du Parisien, Nagui avait expliqué les raisons de cet arrêt. Depuis plusieurs années maintenant, il tentait coûte que coûte d’apporter des nouveautés au jeu afin de le dynamiser. Propositions que la chaîne n’a cessé de refuser, de peur de perdre les fidèles téléspectateurs.

Lassé, Nagui a donc décidé de mettre un terme à cette collaboration. Un arrêt qui a fait réagir sa femme Mélanie Page. Interrogée par le magazine Télé-Loisirs ce lundi 26 avril, la jeune femme s’est confiée sur cette décision prise par son mari : « Il n’a pas envie de se lasser. Il est mû par la volonté d’avancer. Il avait le sentiment de tourner en rond ».

>>> À lire aussi : « Je ne la porte pas dans mon coeur », Nagui balance sur la femme d’un célèbre chanteur

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0