Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui annonce une mauvaise nouvelle : les internautes en colère

Publié par Sacha JOUANNE le 29 Juin 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mauvaise nouvelle annoncée par Nagui ne passe pas auprès des internautes

public-nagui-mauvaise-nouvelle

Nagui est l’un des animateurs de jeux télévisés les plus connus en France. C’est notamment une référence dans le métier. Il a présenté de très grandes émissions de divertissement sur les chaînes du groupe France Télévisions comme « Tout le monde veut prendre sa place » ou encore « Intervilles » .

Mais depuis 2007, il est à la tête du fameux jeu « N’oubliez pas les paroles » qui est un véritable carton. Les Français sont toujours aussi nombreux du lundi au samedi pour voir les candidats chanter et se tromper de parole dans les musiques. Face au succès de cette émission qui rassemble plusieurs millions de téléspectateurs chaque soir, le programme ne va pas disparaître de sitôt.

Mais l’émission de ce lundi 28 juin était très spéciale. Dans un premier temps, elle a été marquée par l’élimination du maestro Léa après 21 victoires et 129 000 euros de gains. Mais ensuite, Nagui a annoncé une très mauvaise nouvelle aux fans de l’émission. En conséquence, de nombreux internautes n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Pour découvrir, cette mauvaise nouvelle, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0