Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui : une grosse boulette dans N’oubliez pas les paroles… il s’explique ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 12 Mai 2020 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 11 mai, c’était aussi le retour de Nagui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. L’occasion pour l’animateur de renouer avec son public mais surtout, de remercier tous les organisateurs pour la mise en place d’un plateau de télévision qui correspond aux mesures de déconfinement. Seulement au bout d’un moment, il prévient les téléspectateurs d’une énorme bourde dans la diffusion et s’excuse à l’avance. Découvrez ce dont il s’agit en vidéo :

>> À lire aussi : « Ça a été un cadeau de travailler avec Charles Aznavour », rencontre avec Magali Ripoll, la musicienne de N’oubliez pas les paroles (VIDÉO)

Nagui : le grand retour dans N’oubliez pas les paroles

Ce lundi 11 mai, Nagui est heureux de reprendre la route du plateau N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, il en profite pour remercier tous ses collaborateurs d’avoir assuré pendant le confinement. « Merci à Kévin et aux Maestros d’avoir assuré avec toutes les rediffusions pendant ce confinement. On vous espère en parfaite santé, on vous espère en forme. Nous, nous reprenons les enregistrements de N’oubliez pas les paroles.»

Quant à la configuration du plateau, elle est pensée de manière optimale pour respecter les gestes barrières. « Il y a des personnes, à un mètre les unes des autres et avec des masques. Et au milieu, il y a des ballons qui sont gonflés.» Il y a même des téléspectateurs en visioconférence en plein milieu du public ! Une véritable prouesse qui bien évidemment mérite les applaudissements du public mais qui n’empêche pas la bourde…

nagui-dans-noubliez-pas-les-paroles-il-previent-ses-telespectateurs-dune-enorme-bourde

>> À lire aussi : « Tout le monde veut prendre sa place » : Nagui perd les pédales et s’en prend aux spectateurs !

Une petite bourde dans le programme

Après avoir présenté son nouveau plateau aménagé selon les gestes barrières préconisés, Nagui continue son petit tour du propriétaire. « Nous avons évidemment respecté toutes les consignes de prudence et d’hygiène sur ce plateau. Le problème de l’hygiène, c’est qu’il fallait quand même garder les musiciens.» Mais comme il a fallu dégager de l’espace, ils ont déplacé quelques membres de l’équipe à l’étage ! « On les a envoyés à l’étage ! Les chœurs sont là ! »

Enfin, pour en revenir au programme, le présentateur confesse que ce lundi soir et ce mardi soir, les téléspectateurs devraient assister à la diffusion de séquences inédites et enregistrées bien avant le confinement. « Les émissions que vous verrez ce soir et demain soir sont des émissions qui ont été enregistrées avant le confinement avec notre Maestro. Ne soyez pas surpris. Celle que vous allez voir ce soir, c’est celle de Pâques donc tout le monde a des oreilles de lapin ! Et il y a des œufs. Ça s’appelle le décalage ! Mais c’est comme ça, on l’assume ! » Petite bourde assumée à moitié pardonnée !