Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Follement excitant » : Nagui annonce une grande nouvelle !

Publié par Quentin VIALLE le 14 Juin 2021 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 12 juin sur son compte Instagram, Nagui a annoncé le lancement d’une toute nouvelle émission dès la rentrée intitulée The Artist. Une émission qui, selon le présentateur télé, se démarquera par son originalité.

The Artist : Nagui annonce sa nouvelle émission

En avril dernier, Nagui annonçait son départ du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place, pour lequel il sera remplacé par Laurence Boccolini. En effet, le présentateur télé a décidé d’abandonner ce programme qu’il n’arrivait plus à faire évoluer. « Cette décision est mûrement réflechie. Ca fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi« , avait-il expliqué.

Ce samedi 12 juin sur son compte Instagram, Nagui a finalement annoncé l’arrivée dès la rentrée d’une nouvelle émission nommée The Artist, un concours de talents bien différent de The Voice ou Nouvelle Star.

>>> A lire aussi : Karine Ferri : Cette émission de télé-réalité qui a lancé sa carrière

« Une première mondiale »

Dans cette courte vidéo, disponible ci-dessus, Nagui a donc fait quelques révélations concernant cette nouvelle émission musicale dont il a vanté l’intérêt : « L’originalité, c’est même une première mondiale, ce ne seront que des auteurs, compositeurs et interprètes. Ils vont venir vous proposer des chansons, rentrer dans leur univers, vous proposer des reprises mais aussi des nouveautés, et vous seuls serez les juges, avec des professionnels« . Pour les intéressés, une plateforme en ligne sera d’ailleurs bientôt créée pour y déposer une candidature. Cette nouvelle émission sera-t-elle une réussite ? Réponse à la rentrée !

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : Son émission préférée dévoilée

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0