Nagui sur le point de redevenir père à 63 ans ? Il fait une lourde révélation
Ce n’est plus un secret pour personne, Nagui et Mélanie Page vivent une belle histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant.
Mais ce jeudi 10 juillet 2025, sa relation a pris une tout autre tournure. En effet, en discutant avec la Maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles, il a fait savoir qu’il pourrait de nouveau être père à l’âge de 63 ans.

Nagui fou amoureux de Mélanie Page
Depuis leur rencontre en 2000 à Saint-Tropez, chez une amie, Nagui et Mélanie Page ne se sont plus quittés.
À lire aussi
« Je faisais un peu la chaperonne d’une copine qu’il avait invitée », a raconté Mélanie dans Femme Actuelle, précisant qu’elle était sur ses gardes avant que l’animateur ne l’appelle tous les jours pendant deux mois.
Une vraie drague à l’ancienne ! Finalement, le couple se marie en 2010 et fonde une famille avec trois enfants : Roxane (2004), Annabel (2008) et Adrien (2012).
Très discrets malgré leur notoriété, ils veillent à protéger leur vie privée, notamment pour préserver leurs enfants. « Ils ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent sur les réseaux », confiait récemment Mélanie Page.
Toujours complice, le duo s’offre même quelques apparitions communes, comme dans La Bande Originale sur France Inter ou sur les plateaux télé animés par Nagui.
À lire aussi
Et pendant que monsieur enchaîne les émissions, madame continue de jouer au théâtre, avec des rôles dans Black Comedy ou Je m’appelle Georges… et vous ?.
L’animateur bientôt papa à 63 ans ?
Mais ce jeudi 10 juillet 2025, c’est une remarque de Nagui dans N’oubliez pas les paroles qui a fait réagir. Après que Virginie, la Maestro enceinte et rayonnante, ait raconté son accouchement express dans une maison de naissance, Nagui s’est laissé aller à une réflexion un peu inattendue : « Ça me donne envie d’en faire un. Allez ! Non, enfin, pardon ».
Une phrase lâchée sur le ton de l’humour, mais qui a semé le doute. À 63 ans, l’animateur pourrait-il vraiment envisager un quatrième enfant ?
Après tout, s’il en plaisante à l’antenne, c’est peut-être que l’idée n’est pas si farfelue. Touché par le récit de Virginie, il a aussi partagé un regard bienveillant sur la maternité : « Cette image de l’accouchement associé à la douleur… ce n’est pas toujours le cas. Ça peut être aussi du bonheur ».