Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui : qui pour le remplacer dans « Tout le monde veut prendre sa place ? » Cyril Hanouna fait des révélations !

Publié par FJ le 15 Avr 2021 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui vient d’annoncer une grande nouvelle dans les colonnes du Parisien. L’animateur a dévoilé qu’il arrêtait la présentation de son jeu « Tout le monde veut prendre sa place ». Une décision qui a énormément fait parler puisque le jeu reste malgré tout en place. Mais alors, qui pour le remplacer ? Cyril Hanouna a fait quelques révélations ce mercredi 14 avril dans « Touche Pas à Mon Poste ! » Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « N’oubliez pas les paroles » : une candidate accuse Nagui d’avoir « l’esprit tordu », moment de gêne sur le plateau !

Nagui quitte « Tout le monde veut prendre sa place »

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Après quinze ans de bons et loyaux services, l’animateur quitte la présentation du jeu emblématique de France 2. Diffusé tous les midis sur la chaîne avant le journal télévisé, il rassemble à chaque fois plusieurs millions de téléspectateurs.

Mais malheureusement, Nagui ne trouvait plus sa place. Comme il l’a confié dans les colonnes du Parisien ce mercredi 14 avril, il n’arrivait pas à moderniser le jeu. En effet, il a souhaité à plusieurs reprises changer un peu quelques règles et apporter sa pierre à l’édifice, en vain.

>>> À lire aussi : Nagui c’est fini : il abandonne une émission culte

Qui pour le remplacer ?

Nagui a commencé à se lasser de l’émission. Il a donc pris la décision de quitter le jeu. Décision qu’il a réfléchie pendant près de trois ans.

Malgré le fait que l’animateur parte, « Tout le monde veut prendre sa place » reste bien en place. L’émission est maintenue mais avec quel animateur ? Le sujet fait énormément débat dans les médias et Cyril Hanouna a donné quelques indices hier soir sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste. » 

« Pour info, France Télévisions tourne quand même des nouveaux pilotes pour tester des émissions, mais c’est Tout le monde veut prendre sa place qui va rester à l’antenne. Il y a 4 candidats pour reprendre l’animation : Cyril Féraud, Olivier Minne, Bruno Guillon, et Laurence Boccolini. C’est elle qui tiendrait la corde pour l’instant ». 

>>> À lire aussi : Nagui au coeur d’une nouvelle histoire d’amour ? Jalil Lespert quitte tout pour Laeticia Hallyday ? Les dernières révélations people

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0