Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui : sa femme Mélanie Page apparaît le visage tuméfié, les internautes en panique

Publié par FJ le 19 Sep 2021 à 9:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mélanie Page a posté une étonnante photo sur son compte Instagram ce jeudi 16 septembre 2021. La femme de Nagui pose le visage tuméfié ce qui a évidemment alerté ses fans. Grimée pour un tournage, elle en a profité pour poster un message glaçant contre les violences conjugales. 

melanie page visage tuméfiée

>>> À lire aussi : Nagui : sa femme Mélanie Page victime d’une énorme chute (vidéo)

Mélanie Page est sur tous les fronts

Depuis plusieurs années maintenant, Mélanie Page ne cesse de faire parler d’elle. La compagne de Nagui enchaîne les différents projets depuis de nombreuses années maintenant. Elle est actuellement au théâtre mais fait aussi de nombreuses apparitions à la télévision dans les émissions de son mari.

Mais aujourd’hui, si elle fait la une des médias, c’est pour une étonnante raison. En effet, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 16 septembre 2021. Sur cette dernière, Mélanie Page pose le visage tuméfié, ce qui a évidemment beaucoup inquiété les fans.

>>> À lire aussi : Mélanie Page atteinte du Covid-19 : elle se confie sur ses lourds symptômes

Un message glaçant

Mélanie Page a légendé la photo d’un message glaçant. En effet, elle en a profité pour alerter sur les violences conjugales, encore trop présentes aujourd’hui.

« Moi c’était ‘pour de faux’ sur le plateau du film « K.O. » que l’on vient de tourner… Mais malheureusement pour un certain nombre de femmes c’est une réalité… Toujours ouvrir les yeux et les oreilles et tendre la main aux femmes en souffrance… Dénoncer cette horrible réalité pour qu’elles ne se sentent pas oubliées… » écrit-elle.

Un message qui a été vivement salué par les internautes : « Oh mon dieu personne n’est intervenu pour moi, j’avais honte, j’ai souffert pendant 27 ans et demi mais heureusement que maintenant il y a des associations, merci ma princesse », « oh non Mélanie mais qu’est-ce que vous avez fait oh non est ce que tout va bien chez vous », « Triste réalité hélas ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

>>> À lire aussi : Mélanie Page dans les bras d’une actrice : elles célèbrent leurs retrouvailles

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0