Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui va t-il bientôt mettre un terme à sa carrière ?

Publié par Claire JONNIER le 18 Fév 2020 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup de tonnerre pour les fans de Nagui ! En effet souhaite mettre un terme à sa carrière de présentateur télé pour se tourner vers d’autres projets.

>> À lire aussi : Nagui : choqué par la remarque coquine de Margaux (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Nagui : le présentateur préféré des Français

Nagui, c’est le présentateur préféré des Français ! Entre N’oubliez pas les paroles, Tout le monde veut prendre sa place, l’émission Taratata ou la Bande originale sur France Inter, c’est une carrière impressionnante ! Impressionnante au point qu’il évolue dans un rythme très soutenu dans sa vie de tous les jours. Toutefois, cela ne l’ennuie pas outre mesure et au contraire, il ne se voit pas autrement !

“Je n’ai ni le sentiment d’être un surhomme ni de mouliner, de me répéter ou de tourner en rond. J’entends que ça peut paraître être une frénésie mais je vous assure, j’ai été beaucoup plus fatigué quand pendant 2-3 ans, je n’avais aucun boulot. Lorsqu’à l’inverse, il y a un alignement des planètes, évidemment que je suis dans un plaisir.”

>> À lire aussi : Quel est le vrai nom de Nagui, l’animateur star de France Télévisions ?

La fin d’une époque !

Si Nagui ne se voit pas autrement avec son rythme à 100 à l’heure, il envisage pourtant de mettre un terme à sa carrière de présentateur télé. En effet, il souhaite s’orienter vers le métier de producteur dont il rêve depuis plusieurs années. “Producteur est finalement le métier le plus dans l’ombre mais c’est extrêmement jouissif de partir d’une feuille blanche et de raconter une histoire, de pouvoir revenir en arrière, la corriger.»

D’ailleurs, il a même commencé à mettre le pied à l’étrier avec la réalisation d’un documentaire sur son ami Didier Deschamps. Et dans les mois qui vont suivre, il devrait relancer l’émission phare des années 90, Intervilles, et justement en tant que producteur ! “ Aujourd’hui, si on me demandait de choisir, je signerais pour n’être que producteur parce que je ne ressens plus ce besoin de plaire et de paraître à l’antenne » Il risque donc de déchirer le cœur de plus de 4 millions de téléspectateurs qui le suivent tous les jours !

Nagui vivement attaqué dans TPMP

TPMP : les chroniqueurs attaquent Nagui

0