Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui : Ce traumatisme d’enfant qu’il n’oublie pas…

Publié par Camille Lepeintre le 25 Jan 2022 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce traumatisme d’enfance que Nagui n’a jamais surmonté

-n-oubliez-pas-les-paroles-nagui-traumatise

 

La suite après cette publicité

C’est en 1983 que le franco-égyptien Nagui, fait ses débuts à la télévision. S’il commence sur la chaîne TMC, sa rencontre avec l’animateur de radio, Laurent Boyer, quelques années plus tard va lui ouvrir les portes de Chic FM, un ancien réseau de radio musical. Mais c’est surtout grâce à l’émission de télévision Que le meilleur gagne, qu’il a présentée de 1991 à 1995, qu’il réussit à gagner le cœur du public.

La suite après cette vidéo

En 2007, Nagui présente une toute nouvelle émission qui devient un véritable succès dans le temps. N’oubliez pas les paroles !, adaptation du format américain Don’t Forget the Lyrics !, s’installe sur France 2 et devient une émission iconique en France. Également aux commandes de l’émission La Bande Originale sur France Inter depuis 2014, le mari de l’actrice Mélanie Page, devient l’une des personnalités les plus appréciées en France.

TV Magazine, publie d’ailleurs en 2021, son classement des personnalités télé préférées des Français. Et s’il ne se trouve pas à la première place, Nagui Fam, de son nom complet, n’en est pas moins dans le top 10 ! Père de quatre enfants, l’animateur n’a pas fini de gagner en popularité. D’un naturel plaisant, il lui arrive de faire rire son public mais pas seulement. Il ne s’est jamais caché de dévoiler des anecdotes croustillantes sur sa vie personnelle.

La suite après cette publicité

Et une fois de plus, Nagui n’a pas manqué de se livrer à ses spectateurs sur le plateau de N’oubliez pas les paroles !, ce lundi 24 janvier 2022. Il est notamment revenu sur un traumatisme qui l’a profondément marqué dans son enfance. Un traumatisme qui de plus, n’a jamais été guéri. Si vous souhaitez connaître de ce traumatisme, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR