Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Natasha St-Pier règle encore une fois ses comptes avec Inès Reg et c’est piquant !

Publié par FJ le 30 Avr 2024 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Natasha St-Pier a gagné Danse avec les stars ce vendredi 26 avril 2024 après une saison on ne peut plus riches en rebondissements, notamment suite à sa brouille avec Inès Reg.

La suite après cette publicité

Et alors que cette dernière était invitée sur le plateau de Quotidien ce lundi 29 avril 2024, Natasha St-Pier elle, était dans TPMP. Bien entendu, le clash a été évoqué.

natasha st pier clash buzz dals
© capture d’écran -TPMP

Inès Reg et Natasha St-Pier Une candidate de DALS balance sur les coulisses de l’émission depuis l’al […] Une candidate de DALS balance sur les coulisses de l’émission depuis l’altercation d’Ines Re […]

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Natasha St-Pier et Inès Reg, meilleures ennemies dans Danse avec les stars

Vendredi 26 avril 2024, la finale de Danse avec les stars avait lieu pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Cette nouvelle saison avait été lancée le 16 février dernier et à l’époque, personne ne s’attendait à ce que cette édition fasse autant parler. Quelques jours avant le lancement, lors des premières répétitions, un violent clash a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier.

L’humoriste est entrée dans la salle de danse de la seconde pour lui demander de baisser le son. Mais étant donné qu’elle est venue avec les caméras, la chanteuse pensait que c’était une scène. Elle l’a insultée de « petite sal*pe » sur le ton de l’humour, mais Inès Reg l’a très mal pris.

La suite après cette publicité

Alors qu’elle a martelé à de nombreuses reprises qu’elle n’avait rien dit, Natasha St-Pier a raconté qu’elle lui avait lancé un flot d’insultes et de menaces.

Inès Reg Natasha St-Pier (2) « Ça m’a rendue un petit peu salope » : Inès Reg lance un tacle à Natasha St-Pi […] « Ça m’a rendue un petit peu salope » : Inès Reg lance un tacle à Natasha St-Pier

Natasha St-Pier sort du silence

La suite après cette publicité

Et ce vendredi 26 avril 2024, après une finale riche en émotion, c’est Natasha St-Pier qui a remporté l’émission. C’est donc tout naturellement qu’elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 29 avril 2024.

Alors que sa principale concurrente était invitée elle sur Quotidien, Cyril Hanouna l’a évidemment questionnée sur sa rivalité avec Inès Reg.

« J’ai fait une blague malheureuse, je suis allée m’excuser et c’est là où elle a été très agressive, elle a eu des propos qui font peur, cela a été violent pour Anthony (Colette, son partenaire) et moi. J’ai pleuré et j’ai cru que les choses allaient s’arranger et cela ne s’est pas arrangé. Il n’y a pas eu de menaces de mort précises de la part d’Inès Reg, il y a eu des paroles très menaçantes, elle parlait et son entourage était autour ».

La suite après cette publicité

Elle poursuit ensuite : « Inès Reg ne voulait plus me croiser dans les mêmes locaux et quand j’ai voulu la recroiser quelques jours après, on m’a dit que ce n’était pas une bonne idée. Elle n’est pas venue me féliciter ».

Natasha St-Pier s’est ensuite confiée sur les accusations de racisme. « Je ne pense pas que l’on puisse instrumentaliser le racisme, se faire accuser à tort de manière suggérée ou définie, c’est dangereux. Je n’ai pas envie de subir les foudres de fanatiques qui croiraient des mensonges. »

Anthony Colette : ses confidences chocs sur son duo avec Natasha St-Pier « On ne gagnera pas » : les curieuses déclarations d’Anthony Colette sur son du […] « On ne gagnera pas » : les curieuses déclarations d’Anthony Colette sur son duo avec Natasha St-Pier […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.