Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Natasha St-Pier VS Inès Reg : une autre candidate de DALS se positionne

Publié par Elodie GD le 05 Avr 2024 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les médias se désintéressent peu à peu des tensions entre Natacha St-Pier et Inès Reg, l’une de leur camarade d’aventure a décidé de prendre la parole. Proche des deux protagonistes, elle estime que leur dispute a pris plus d’ampleur qu’elle ne devrait. Elle se montre d’ailleurs très optimiste sur un apaisement à venir.

La suite après cette publicité

Inès Reg et Natasha St-Pier « Des images choquantes » : Guillaume Genton dévoile le contenu du clash entre Inès R […] « Des images choquantes » : Guillaume Genton dévoile le contenu du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier […]

Inès Reg VS Natasha St-Pier : qui croire ?

La suite après cette vidéo

Inès Reg et Natasha St-Pier sont en guerre. Et si les hostilités datent du mois de janvier, elles sont désormais connues de tous. Il n’en fallait pas plus pour que téléspectateurs et internautes se dépêchent de choisir un camp et défendent leur personnalité préférée bec et ongles.

La suite après cette publicité

Une situation qui a pris une telle ampleur qu’Inès Reg a décidé de prendre la parole. Dans une longue vidéo postée sur son compte Instagram, elle est revenue sur le déroulement des faits, précisant la raison de son accès de colère. En effet, elle accuse Natasha St-Pier de l’avoir traitée de « petite sal*pe ».

Une version que la chanteuse n’a pas démentie, spécifiant tout de même que ses propos étaient à prendre sur le ton de l’humour. Elle poursuit en expliquant que la présence des caméras lui a fait penser qu’elles étaient en pleine séquence et qu’il fallait se donner pour créer du buzz… Alors qui croire ?

Inès Reg VS Natasha St-Pier : une candidate prend la parole
La suite après cette publicité

Scandale DALS : Camille Combal prend la parole « Ce n’est plus DALS c’est Dallas » : Camille Combal sort du silence dans […] « Ce n’est plus DALS c’est Dallas » : Camille Combal sort du silence dans l’affaire Inès Reg […]

« Je ne choisis aucun camp »

Également candidate de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, Adeline Toniutti s’est exprimée sur le sujet. Pour elle, il s’agit de simples chamailleries. Inès Reg et Natasha St-Pier ont certes été excessives dans leurs réactions, mais ce ne sont ni plus ni moins que des désaccords.

La suite après cette publicité

Elle précise par ailleurs qu’elle est en contact avec les deux femmes et qu’elles sont très impactées par l’ampleur qu’a pris cette affaire. « Je parle aux deux. Je leur parle tout le temps. […] J’essaie de les soutenir comme je peux. […] Je ne choisis aucun camp », a-t-elle confié sur Buzz TV.

Et Adeline Toniutti de revenir sur les circonstances du clash. « Elles étaient à fleur de peau, parce que c’était une semaine compliquée pour elles. Ce sont des artistes, elles ont du tempérament ». Mais que les téléspectateurs ne se méprennent pas, les disputes sont fréquentes en tournage, comme dans la vraie vie. « Ça arrive souvent de se disputer dans la vraie vie. Le problème qu’on a là, c’est qu’il y a un différend comme ça et puis comme on est la télé, il y a une loupe énorme et tout prend des proportions ».

natasha st pier pas sympa confidence dals Natasha St-Pier « tout sauf gentille » : Une célébrité raconte sa mauvaise expérience […] Natasha St-Pier « tout sauf gentille » : Une célébrité raconte sa mauvaise expérience avec la chanteuse […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.