Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Baye ou Laura Smet ? La ressemblance frappante qui trouble les internautes…

Publié par Claire JONNIER le 10 Déc 2018 à 9:22

Laura Smet, le caractère de son père et les traits de sa mère. À tel point que lorsque Nathalie Baye poste une photo sur instagram, on ne sait plus qui est qui. 

 


La vidéo du jour


Sur la photo, Nathalie Baye ou Laura Smet ? 

Laura Smet, c’est le mélange parfait entre deux stars françaises emblématiques. Elle tire le bleu de ses yeux et son caratctère impétueux de Johnny Hallyday. Mais les traits de son visage reviennent indéniablement à sa mère. En témoigne cette photo publiée par Nathalie Baye le 9 décembre. On y voit une jeune fille s’amuser dans la neige avec pour seule légende « 13 ans peut-être… le plaisir des batailles de boules de neige ! »

 

Et quand on voit le cliché, on ne peut s’empêcher de trouver la ressemblance frappante. Même cheveux, même sourire, même nez…Beaucoup d’internautes sont d’ailleurs tombés dans le piège : 
« très sympa cette photo de Laura »

nathalie-baye-laura-smet-ressemblance

« 13 ans peut-être… le plaisir des batailles de boules de neige ! »

Entre Nathalie Baye et Laura Smet, une ressemblance frappante 

Cette photo postée par Nathalie Baye sur instagram déroute complètement les internautes. Laura Smet ou sa mère ? Et il faudra l’intervention des fans de l’actrice pour que la vérité soit rétablie. « C’est Nathalie pas Laura, » explique l’un d’eux. Il faut dire que c’est assez stupéfiant ! Une internaute a même commenté : « Et vous aviez 13 ans sur cette photo, vous êtes une belle femme ».

 

Mais il n’y a pas que sur le physique que mère et fille se ressemblent. Laura Smet a également emprunté à Nathalie Baye sa passion pour le cinéma. Elles finissent même par tourner ensemble dans «Les gardiennes» et la série « Dix pour cent ». Une relation fusionnelle et professionnelle que Laura Smet décrit comme étant fluide. Dernièrement, elle s’est même lancée dans l’écriture d’un court-métrage, « Thomas », avec dans le rôle principal : Nathalie Baye. Interrogée à ce sujet elle répondra simplement : « Ce n’était pas prévu, mais j’ai fini mon film sur son beau regard. Ma mère est l’une des personnes que j’aime le plus au monde ».