Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Il me reste un ticket de métro » : Nathalie Marquay très à l’aise sur sa pilosité et celle de Jean-Pierre Pernaut dans TPMP !

Publié par Jessy le 06 Mar 2021 à 7:02

Clashs, confessions et petits secrets, Touche Pas à Mon Poste est connue pour parler sans langue de bois. Sur le plateau de Cyril Hanouna, Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut, a fait des révélations étonnantes sur la pilosité de l’ancien présentateur du JT de 13h, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Loana : Ses proches manquent d’en venir aux mains sur le plateau de TPMP, une scène surréaliste (Vidéo)

Nathalie Marquay balance sur la pilosité de Jean-Pierre Pernaut

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste apprécient beaucoup Jean-Pierre Pernaut. Alors, quand Nathalie Marquay, sa femme, livre des petites confidences sur son couple, ces derniers ne lui coupent pas la parole. Après avoir évoqué la santé, l’humour et même le sexe de l’ancien présentateur du JT de 13h, Nathalie Marquay balance cette fois sur… la pilosité de son mari.

Sur le plateau de TPMP, l’ancienne Miss France explique être passée par le laser afin d’enlever le maximum de poil : « Il me reste un ticket de métro peut-être » . Mais l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a évoqué la pilosité de son mari quelques secondes plus tard, pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna !

nathalie marquay cadeau saint valentin

>> À lire aussi : TPMP : Booba s’écharpe avec un chroniqueur et le vire du plateau

« Il est à l’ancienne école »

Face à la perche lancée par Nathalie Marquay, Cyril Hanouna insiste sur la pilosité de Jean-Pierre Pernaut. Alors que l’ancienne Miss France tente de parler de la pilosité faciale de son mari, l’animateur de TPMP recentre le sujet sur le sexe de l’ancien présentateur du JT de 13h sur TF1. « On s’arrête deux secondes. Jean-Pierre est épilé ? » a-t-il demandé en direct à Nathalie Marquay. « Pas du tout, pas du tout non. Il est à l’ancienne école lui » explique la femme, alors que Kelly Vedovelli rétorque : « Il rase ce qui dépasse quoi » . Nathalie Marquay a ensuite tenté de parler des poils de nez de son mari, mais cela semblait moins intéressant pour les chroniqueurs.

>> À lire aussi : Carla Moreau et la sorcellerie : Magali Berdah, son agent, dévoile toute la vérité sur le plateau de TPMP (vidéo)