Vous ne verrez jamais Sex and the city 3, à cause de chantage d’une des 4 actrices trop capricieuse
Chaque année, les fans de Sex and the city entendent des rumeurs… Chaque année, ils espèrent. Chaque année, on entend qu’il serait possible que la série fasse un comeback. Mais l’idée de voir un jour un revival sur nos écrans semble de plus en plus impossible, et tout ça, à cause d’une actrice. Tellement capricieuse, c’est cette actrice qui empêche de retourner un troisième film, inspiré de la série.
Les fans ne les oublieront jamais
C’était déjà en 2004 que la série Sex and the city s’arrêtait. Pour consoler les fans de la série, elle a été portée au grand écran, à deux reprises. La sortie du deuxième volet date déjà de 2010. Mais en sept ans, les vrais fans n’ont toujours pas oublié Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte. Alors qu’on pensait que d’ici un an ou deux on pourrait les retrouver dans un troisième film, tous nos espoirs semblent évanouis.
Qui est la capricieuse du groupe ?
Selon le Daily Mail, plusieurs actrices avaient déjà donné leur accord pour tourner Sex and the city 3. Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon étaient partantes pour l’aventure. C’est Kim Catrall, l’interprète de Samantha Jones qui a posé problème. Pour faire d’une pierre deux coups, Kim Catrall a exigé à Warner Bros, le studio qui devait produire le film, qu’il s’engage dans ce cas à produire des films qu’elle était en train de développer. « La seule raison pour laquelle le film ne se fait pas c’est Kim Catrall. Tout le monde avait hâte de tourner le film mais Kim a tout ramené à elle, elle joue toujours la victime. Kim a eu l’audace de dire à Warner Bros qu’elle ne tournerait que s’ils produisent les autres films qu’elle a en développement. Ridicule. Elle se prend pour qui, George Clooney ? » a témoigné une source proche du studio.
Sarah Jessica Parker est triste
Même si le studio n’a pas cédé au chantage de Kim Catrall, il ne s’imagine pas tourner le film sans les quatre actrices. Le projet est donc mort dans l’œuf. Sarah Jessica Parker se réjouissait déjà à l’idée de jouer dans ce troisième volet, comme elle l’a confié sur le tapis rouge du New York Ballet : « C’est mort… On ne le fera pas. Je suis déçue. Nous avions ce script et cette histoire qui étaient beaux, drôles, brillants, émouvants, joyeux. Et ce n’est pas seulement décevant parce que nous ne raconterons pas cette histoire et que nous ne vivrons pas cette expérience, mais c’est encore pire pour le public qui avait réclamé si fort un autre film ».