Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Netflix : le teaser de la nouvelle série avec Omar Sy dévoilée !

Publié par FJ le 06 Déc 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Omar Sy ne cesse d’enchaîner les différents projets. L’acteur a relevé un nouveau défi puisque dans quelques jours il sera à l’affiche d’une nouvelle série Netflix. Le jeune homme interprétera Arsène Lupin dans la série éponyme. Découvrez les premières images dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Une récente polémique

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Omar Sy fait partie intégrante du paysage cinématographique français. L’acteur s’est fait connaître il y a quelques années maintenant dans l’émission Le Grand Journal sur Canal+. Avec son ami Fred Testot, ils apparaissant dans la pastille diffusée à la fin, le « SAV des émissions ». 

Et il y a quelques jours, un sketch issu de cette émission a beaucoup fait parler. Et pour cause, l’un de ses personnages « Doudou » avait pour but de reprendre les musiques du moment en version africaine. Omar Sy n’hésitait alors pas à exagérer l’accent africain et a légèrement modifier les paroles.

Omar Sy a donc repris ce sketch avec le nouveau single d’Aya Nakamura « Doudou ». Mais malheureusement, ce dernier a fait polémique.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Omar Sy devient Lupin

Certains internautes n’ont pas compris ce sketch et Omar Sy a été accusé de racisme. « On est fatiguée de ces imitations des femmes noires en forçant sur l’accent, « C’est une imitation grotesque et caricaturale de la maman africaine [qui] n’a jamais été drôle et ne le sera jamais » ou encore : « tout cela c’est pour faire rire les blancs » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Omar Sy a pu compter sur le soutien de bon nombre de Français qui ont bien compris l’idée du sketch.

Mais si aujourd’hui l’acteur fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série et Omar Sy a le rôle principal ! Cette dernière racontera la vie d’Arsène Lupin, le voleur le plus célèbre ! « Lupin » sera disponible sur la plateforme dès le 8 janvier prochain ! 

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.