Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar : Le joueur du PSG retrouve l’amour dans les bras d’une influenceuse

Publié par Camille Lepeintre le 19 Jan 2022 à 21:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Neymar en couple ? Depuis samedi dernier les rumeurs circulent. C’est lors du match de Paris face à Brest, que le joueur brésilien qui récupère actuellement de sa blessure à la cheville, s’est vu accompagné d’une jeune femme. Un cliché posté sur sa story Instagram vient « plus ou moins » officialiser leur relation !

Publicité

>>> À lire aussi : Neymar : la vedette du PSG s’offre une maison… complétement folle !

Neymar s’affiche avec une mannequin brésilienne

La star du Paris Saint-Germain aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une mannequin brésilienne et c’est samedi dernier dans les tribunes du Parc des Princes qu’il s’est affiché avec sa belle.

Publicité

Bruna Biancardi, jeune influenceuse brésilienne de 27 ans, aurait conquis son cœur. Ils se seraient rencontrés l’été dernier, lors de ses vacances à Ibiza. Des paparazzi n’avaient d’ailleurs pas manqué de les prendre en photo sur un yacht.

La jeune femme aux 600.000 abonnés sur Instagram a été vu quelques mois après en compagnie de Neymar lors d’un dîner avec Messi et sa femme, Antonella. Ils auraient également passé les fêtes de fin d’année ensemble, près de Sao Paulo.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais c’est un cliché posté en story sur son compte Instagram dimanche 16 janvier, que Neymar vient officialiser leur idylle. Une photo en noir et blanc, ou les deux concernés, joue contre joue, semble très complice.

Publicité
Publicité

Une nouvelle « Bruna » dans son cœur

Bruna Biancardi n’est pas la première « Bruna » à avoir fait chavirer le cœur de Neymar. Il était resté pendant six ans (outre les quatre ruptures) avec l’actrice brésilienne, Bruna Marquezine. Une histoire d’amour réellement sincère pour le joueur de foot, qui avait commencé en 2012, lors d’une rencontre au carnaval de Rio.

Publicité
Entre-Neymar-et-Bruna-Marquezine-c-est-fini

S’ils ont accumulé les ruptures, c’est parce qu’ils se redonnaient sans cesse des nouvelles chances. En 2020, ils se remettaient une ultime fois ensemble avant une rupture définitive, à l’initiative de Neymar. « Nous ne sommes plus ensemble. C’était sa décision » , s’est exprimé la comédienne peu de temps après leur séparation. Elle précise qu’il l’a quitté « dans le respect et l’amour de ce qu’ils ont vécu, et que tout va bien » .

Neymar est depuis passé à autre chose, mais il n’a pas manqué de lui faire une promesse, celle d’être présent le jour de son mariage. À voir s’il viendra au bras de sa nouvelle « Bruna »!

>>> À lire aussi : Neymar arrêté pour vol ? Son sosie lui a fait défaut

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN