Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicki Minaj enceinte : Qui est son compagnon Kenneth Petty au passé très sulfureux ?

Publié par Romane TARDY le 22 Juil 2020 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nicki Minaj a officiellement annoncé être enceinte de son premier enfant. La chanteuse de 37 ans a dévoilé en photos son baby bump. Cet enfant est le fruit de son amour avec Kenneth Petty. Qui est vraiment le futur papa ?

La suite après cette publicité

A lire aussi : Carnet rose : Nicki Minaj est enceinte de son premier enfant ! (vidéo)

Nicki Minaj attend son premier enfant

La suite après cette vidéo

Depuis décembre 2018, la chanteuse Nicki Minaj est officiellement en couple avec Kenneth Petty. Ils se connaissent depuis leur enfance dans le Queens et avaient eu une première histoire ensemble à l’adolescence. On dit qu’on oublie jamais son premier amour et bien ici ce fut le cas. Après s’être remis ensemble, ils se sont mariés le 21 octobre 2019.

La suite après cette publicité

Ensemble, ils continuent dans la suite logique des choses : le bébé. En effet, Nicki Minaj est enceinte et a partagé en photo son baby bump sur les réseaux sociaux. Avec l’arrivée de leur enfant, on se demande qui est vraiment Kenneth Petty le futur papa.

Kenneth Petty, le futur papa au passé difficile

Kenneth Petty est né le 7 avril 1978 et est surnommé Zoo. Il a eu un passé compliqué. En effet, en 1995, il est condamné pour tentative de viol sur mineur à New York et a aussi  écopé de sept ans de prison pour le meurtre de Lamont Robinson. Plus récemment, il a été remarqué qu’il ne s’était pas enregistré comme délinquant sexuel, ce qui est obligatoire aux Etats-Unis avec un tel passé. Il a alors été enfermé puis libéré sous caution. Le futur papa de 42 ans a plaidé non coupable le 4 mars 2020.

La suite après cette publicité

Nicki Minaj a toutefois su faire abstraction de ce passé et s’apprête à vivre à ses côtés le plus heureux des événements, elle qui s’était fait avorter dans son adolescence. Elle a également annoncé mettre sa carrière de côté pour s’occuper de sa vie de famille.

A lire aussi : OUPS : en plein concert, le bustier de cette chanteuse craque et dévoile sa poitrine ! Ses fans sont sous le choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.