Nico Capone : Après l’hospitalisation de Daniela des suites d’une violente crise d’épilepsie, elle donne de ses nouvelles
Cela fait quelques années que Daniela et Nico Capone ont inondé les réseaux sociaux de leurs vidéos hilarantes. Il faut dire que la jalousie de la jeune femme et les blagues de son époux font la joie de tout le monde. Mais récemment, une crise d’épilepsie a bouleversé leur quotidien rempli de gaieté ! Daniela se confie sur une situation assez inquiétante !
Nico Capone annonce une très mauvaise nouvelle !
Comme tous les autres couples de célébrités, Daniela et Nico Capone doivent faire face à de nombreux ragots. En avril dernier, les internautes ont remarqué l’absence de la jeune femme dans les vidéos de son mari. Certains ont alors deviné qu’ils n’étaient plus ensemble. Heureusement, la naissance d’Alessio, leur deuxième garçon, a mis un terme à ces rumeurs !
Avant cela, Nico Capone a laissé une trace indélébile dans l’émission Danse avec les Stars. Il a perdu son dernier duel face à Natasha St-Pier et Anthony Colette. Malgré tout, le couple reste soudé et se soutient devant comme derrière les caméras. Leur récente épreuve, survenue le 20 août, en est la preuve concrète, lorsque Daniela a fait un détour à l’hôpital.
À lire aussi
Sur Snapchat, le père de famille ne cache pas son anxiété face à la situation. « Daniela a commencé à avoir des crises d’épilepsie, nous nous sommes rendus à l’hôpital. Nous attendons le neurologue et on verra la suite, elle va mieux mais nous sommes très inquiets », dit-il. Deux jours plus tard, Daniela a enfin donné plus de détails sur ce qu’elle a vécu !
Daniela déplore une situation désolante !
Dans une story Instagram, l’épouse de Nico Capone exprime tout ce qu’elle a sur le cœur. « J’ai l’impression que beaucoup oublient que je suis un être humain. Mais aussi une maman de deux enfants (…) Je peux comprendre que certains n’aiment pas notre chaîne, ça je l’accepte. Mais ce que je ne comprendrai jamais, c’est la méchanceté gratuite », dit-elle.
Bien sûr, un bon nombre d’internautes ont encouragé Nico Capone et son épouse lors de cette épreuve. Certains n’hésitent pas à leur envoyer des messages positifs. Toutefois, Daniela ne veut plus que d’autres personnes énoncent des hypothèses à leur place. « C’est déjà arrivée lors de l’annonce de la naissance pour Mattia sur les médias. Je préfère donc partager ma vérité ».
Elle poursuit en disant : « On m’a dit de ne pas m’inquiéter, que cela pouvait être lié à la grossesse. Et qu’il faudrait recontrôler plus tard. Aujourd’hui, je passe de nouveaux examens car j’ai fait une grosse crise d’épilepsie. On essaie encore de comprendre d’où cela vient, comment réagir face à ça et même de confirmer si c’est bien ça ».
Daniela et Nico Capone vont-ils faire un grand retour ?
Pour l’heure, même les médecins n’ont pas une idée précise sur ce qui arrive à Daniela. L’hypothèse la plus plausible, selon leurs dires, serait un début d’AVC. Malgré la gravité de la situation, la femme de Nico Capone reste optimiste. En même temps, elle demande à ses fans d’être bienveillants !
Elle termine en disant : « Parce qu’au fond, j’ai vraiment l’impression que Nicola et moi avons toujours été des personnes bien. Et que notre seul but sur les réseaux sociaux est de faire rire. Malheureusement, on ne peut pas faire rire tout le monde… Mais si on parvient à donner le sourire à certains d’entre vous, alors nous sommes déjà heureux ».