Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nico Capone (DALS) se confie sur sa séparation avec sa femme Daniela

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Avr 2024 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nico Capone, candidat encore en lice dans Danse avec les stars, s’est récemment exprimé sur son canal de diffusion Instagram. L’occasion pour lui de dévoiler les raisons de sa séparation avec son épouse Daniela.

Nico Capone Nico Capone (DALS) cash sur sa perte de poids spectaculaire : il révèle combien il a […] Nico Capone (DALS) cash sur sa perte de poids spectaculaire : il révèle combien il a perdu

La suite après cette publicité

Il ne reste plus qu’un prime de Danse avec les stars et les téléspectateurs connaîtront le nom du grand gagnant de cette saison. Pour rappel, Natasha St-Pier, Inès Reg et Nico Capone ont décroché leur ticket pour cette finale tant attendue. Bien que l’humoriste soit considérée comme la grande favorite, les deux autres candidats ne vont pas rester les bras croisés.

À l’instar de ses deux concurrentes, le candidat a mis les bouchées doubles pour performer sur le célèbre parquet, vendredi prochain. Du coup, il continue d’enchaîner les répétitions avec sa partenaire Inès Vandamme. Et comme à son habitude, l’influenceur suisse a fait le point sur son aventure le 21 avril dernier. Le père de famille de 33 ans a aussi évoqué l’absence de Daniela Capone, qui a toujours été d’un grand soutien pour lui.

La suite après cette vidéo
Nico Capone (DALS) et Daniela
Nico Capone (DALS) et Daniela @ DR
La suite après cette publicité

« Daniela me manque énormément »

Mis à part Inès Reg, les deux finalistes ne s’attendaient pas vraiment à accéder au dernier carré. Il faut dire que Keiona et Roman Doduik n’ont en effet pas démérité sur le parquet de DALS. Seulement, le vote du public a pesé sur la balance. Désormais, les trois candidats restants vont devoir tout donner lors de l’ultime prime, diffusé en direct ce vendredi 26 avril 2024, sur TF1.

Alors forcément, les trois participants travaillent d’arrache-pied avec leurs partenaires respectifs. Et sans grande surprise, le peintre en bâtiment s’est saisi de son compte Instagram, dimanche dernier, pour s’exprimer sur la suite de la compétition.

La suite après cette publicité

Toujours sur son canal Instagram, celui qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos humoristiques en 2016 est revenu sur l’absence de sa femme. Le principal intéressé a ainsi expliqué les raisons de leur séparation.

« Daniela me manque énormément car, vous ne le savez peut-être pas, mais actuellement elle fait une émission de survie, du coup je n’ai aucune nouvelle d’elle. Ce n’est pas facile, mais ce vide me donne la rage de continuer d’avancer, de réussir pour puiser dans les forces pour aller décrocher cette finale. Nous voulons cette finale, nous voulons gagner et nous allons tout faire pour la remporter ensemble »

La suite après cette publicité

Emmanuel Macron fan de Danse avec les stars Emmanuel Macron fan de Danse avec les stars ? Ce cliché qui en dit long Emmanuel Macron fan de Danse avec les stars ? Ce cliché qui en dit long

Nico Capone s’est lancé en solo dans l’aventure DALS

Certains ne le savent peut-être pas, mais les parents du petit Mattia avaient passé ensemble le casting de Danse avec les stars. Daniela n’a cependant pas été retenue. Une éviction qui n’a pas été facile à encaisser pour le trentenaire. Malgré tout, il a décidé de se lancer en solo dans cette aventure. Et désormais, il a la chance de remporter la compétition…

La suite après cette publicité

Danse avec les stars : Black M éliminé aux portes de la demi-finale L’émission Danse avec les stars truquée ? Black M lâche une bombe L’émission Danse avec les stars truquée ? Black M lâche une bombe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.