Nicolas Sarkozy reçoit Jordan Bardella en toute discrétion, mais de quoi ont-ils parlé ?
Ce mardi 1ᵉʳ juillet, Nicolas Sarkozy aurait reçu Jordan Bardella dans ses bureaux. Mais de quoi ont-ils parlé ? Réponses !
Nicolas Sarkozy reçoit Jordan Bardella
Un an après sa condamnation, Nicolas Sarkozy a perdu sa Légion d’honneur. En effet, il l’avait obtenue en 2004, et il avait même été élevé au rang de grand-croix en 2007. Un retrait auquel Jordan Bardella avait réagi « Cette décision me choque, il y a une volonté de l’humilier » avait-il lancé. Des mots qui ont touché Nicolas Sarkozy, qui a tenu à s’entretenir avec le politicien, ce mardi matin. Pendant près d’une heure, ils ont ainsi discuté, dans des bureaux parisiens. Selon l’entourage de Nicolas Sarkozy, cette discussion était plutôt tournée sur les relations humaines. En parallèle, sachez que son bracelet électronique a été officiellement retiré.

À lire aussi
Un échange cordial entre les politiciens ?
Jordan Bardella de son côté, affirme un échange chaleureux et courtois. Pour rappel, Nicolas Sarkozy avait taclé le jeune politicien, en déclarant notamment : « S’allier au Rassemblement national aujourd’hui consiste à se mettre dans les roues d’un jeune homme de 28 ans qui, s’il réussit, ne vous laissera pas la place, et s’il échoue, vous emportera avec lui. » Il avait également pointé le renoncement du président des Républicains, « parti se faire absorber au RN. » En parallèle, sachez que Carla Bruni a traversé une période de deuil après avoir perdu un proche.

À lire aussi
Nous ne savons donc pas exactement ce que les deux politiciens ont pu se dire dans ces bureaux parisiens, mais visiblement l’échange était cordial. Peut-être que nous en saurons davantage dans les prochains jours, affaire à suivre ! En parallèle, sachez que sa fille, Giulia Sarkozy, a tenu à présenter ses excuses.

Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Jordan Bardella et Nicolas Sarkozy ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti.
5 commentaires