Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicole Kidman : ses étranges pratiques sexuelles révélées !

Publié par Justine le 20 Jan 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nicole Kidman n’hésite pas à se livrer à la presse quant à ses pratiques sexuelles libérées. Dans une interview de 2009, elle révèle ce qu’il se passait dans la chambre avec son mari de l’époque : Tom Cruise. Attention, les confidences sont très osées !

La suite après cette publicité
Nicole Kidman sexualité

@nicolekidman / Instagram

>>> À lire aussi : Test: Le sexe est-il important pour vous ?

Nicole Kidman dévoile ses pratiques sexuelles

La suite après cette vidéo

En 2009, Nicole Kidman est interviewée par GQ Magazine qui s’intéresse à sa vie privée et notamment sexuelle. Mariée pendant 10 ans avec Tom Cruise, l’actrice australienne a pu expérimenter de nombreuses pratiques sexuelles avec son mari. Ouvert, le couple n’a pas hésité à explorer leur intimité.

La suite après cette publicité

Elle avoue avoir « exploré l’aspect mondain du mariage et la monogamie. J’ai exploré la perte et l’amour dans le chagrin »Elle poursuit : « J’ai exploré le fétichisme dans la sexualité. J’ai exploré l’obsession », relate Closer.

>>> À lire aussi : Les Français et le sexe : quelle région de France est la plus coquine ?

Le secret de Nicole Kidman pour un mariage réussi

La suite après cette publicité

Mariée depuis 14 ans avec le chanteur country Keith Urban, l’actrice est également mère de quatre enfants. Deux avec Tom Cruise : Connor et Isabella et deux enfants avec Keith : Sunday Rose et Faith Margaret. Elle semble heureuse dans son couple et lors de la même interview, dévoile le secret d’un mariage réussi : « Vous devez y travailler, c’est comme un endroit extraordinaire, plein d’aventures : incroyablement brut, incroyablement dangereux. » Nicole Kidman fait quelques ajouts en 2018 : « Nous ne nous envoyons jamais de textos. Nous nous appelons très souvent et utilisons Facetime, mais ne nous nous envoyons jamais de messages, ils peuvent être à tout moment mal interprétés ».

Toutefois, son mari a fait des confidences dans une chanson destinée à sa femme et intitulée Gemini. Il dévoile que « C’est une folle au lit ». Interviewée sur le sujet par le journaliste Kyle Sandilands, l’actrice est embarrassée, mais relativise : « Mais c’est mieux que de dire ‘Mon dieu, je m’ennuie tellement. Nicole fait un effort !' », relate Gala.

>>> À lire aussi : Ces stars qui sont accros au sexe !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.