Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nikola Lozina : ses glaçantes révélations sur le tournage des Marseillais vs Le Reste Du Monde

Publié par FJ le 24 Juin 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 24 juin, Nikola Lozina était invité avec Julien Bert sur le tournage d’une vidéo avec Bastos, YouTubeur mais également candidat de télé-réalité. Le compagnon de Laura en a profité pour faire une étonnante et glaçante révélation sur une mésaventure survenue lors de l’aventure « Les Marseillais Vs Le Reste du Monde » .

nikola lozina kidnappe

Nikola Lozina, un candidat emblématique

Depuis plusieurs années maintenant, Nikola Lozina a rejoint la grande famille des candidats de télé-réalité. Il s’est fait connaître grâce à l’émission « Les Princes de l’amour » et à l’époque, Milla Jasmine était venue pour lui.

Les deux amoureux étaient restés quelque temps en couple, mais malheureusement, cela n’avait pas duré. Suite à cela, le candidat a intégré à de nombreuses reprises le casting des Marseillais en guest avant de faire partie intégrante des « Marseillais Vs Le Reste du Monde » .

Actuellement, le compagnon de Laura Lempika est en diffusion dans l’émission « Objectif Reste du Monde » qui permet aux candidats de gagner un ticket pour le cross emblématique.

>>> À lire aussi : Laura Lempika : son ventre déformée par la chirurgie ? Elle répond

Ses glaçantes confidences

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nikola Lozina n’a pas sa langue dans sa poche. Il se fait remarquer pour ses nombreux coups de gueule envers certains candidats. Mais aujourd’hui s’il fait parler, c’est pour une toute autre raison.

En effet, le jeune homme était invité – ainsi que Julien Bert – dans la vidéo de Bastos sur YouTube. Les candidats étaient invités à raconter leur plus grand secret et celui de Nikola Lozina fait froid dans le dos. Et pour cause, il a failli se faire kidnapper après une fugue lors du tournage des « Marseillais Vs Le Reste du Monde » !

« On rentre de boîte de nuit, je suis en total désaccord. On rentre à 1 heure, on nous avait promis 2 heures, bref je pète un câble. Donc je monte une petite rébellion, un petit commando.(…) Du coup, on décide de partir sauf que la villa était très isolée. On a trouvé un taxi, la voiture de la prod commençait à tourner, on a du se cacher dans des buissons, etc. C’était très compliqué » , explique-t-il.

Avant d’expliquer qu’une fois arrivée en boîte, ils sont tombés sur un Belge qui fêtait sa sortie de prison « on a eu peur d’être volés et kidnappés » .

>>> À lire aussi : Laura Lempika : cette photo d’elle avant/après choque les internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0