Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ninon Dechavanne fait monter la température sur Instagram avec une photo très sexy !

Publié par FJ le 17 Mai 2020 à 13:02

Ninon Dechavanne vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose en lingerie et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont conquis !

Ninon Dechavanne photo instagram

>>> À lire aussi : « Exécrable » , « odieux sur le tournage » , « ingérable » , Christophe Dechavanne pointé du doigt avant « Je suis une célébrité, sortez moi de là ! »

Ninon Dechavanne dévoile une nouvelle photo

Très active sur les réseaux sociaux, Ninon Dechavanne, fille de Christophe ne cesse de poster des photos sur son compte Instagram. La It-Girl fait la fierté de son papa. Dans une interview accordée à Femme actuelle il y a quelques mois, l’animateur de TF1 s’était confié sur sa fille.

« J’ai une famille décomposée, enfin, non, recomposée. Il y a le petit de mon amoureuse, qui a 13 ans, mon gendre, qui est pilote de ligne et avec qui je m’entends très bien. Mes deux filles (Ninon et Pauline, ndlr)…C’est une expérience familiale nouvelle qui se déroule plutôt bien. Et comme ma fille est enceinte, on est contents d’être avec elle. Sa fille, ma petite-fille, Jeanne, est trop mignonne et adorable. J’ai l’occasion de m’en occuper un tout petit peu plus, moi qui ne suis pas forcément un grand-père gâteux. On a un peu d’espace, on a beaucoup de chance. Vraiment. ». 

View this post on Instagram

Rien.

A post shared by Ninon Decha (@ninondecha) on

>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne au plus mal ? Son état de santé inquiète ses fans…

Les fans conquis

Et aujourd’hui, si la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour la nouvelle photo qu’elle vient de poster sur les réseaux sociaux. Elle se dévoile dans un soutien-gorge rose. Et elle est sublime ! Les internautes sont également conquis à en croire les nombreux commentaires très positifs.

« Que dire ? Juste extraordinaire ». « T’es belle », « C’est pour ça que je regrette de ne pas avoir fait mon service militaire » peut-on lire sous la publication.

>>> À lire aussi : « Elle est à l’hosto loin de moi » : le coup de gueule bouleversant de Christophe Dechavanne pour sa femme qui se bat contre le Coronavirus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.