Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nolwenn Leroy : Ce choix qu’elle a dû faire à cause de son fils

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Juil 2021 à 19:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse a pris une importante décision

La suite après cette publicité
nolwenn-leroy
La suite après cette vidéo

Nolwenn Leroy est la gagnante de la deuxième saison de Star Academy en 2002. Son premier album paru en 2003 est un véritable succès, marqué notamment par le titre Cassé. Elle a publié sept albums depuis le début de sa carrière !

Depuis peu la chanteuse est de retour sur le devant de la scène avec son dernier single dansant « Brésil Finistère » . Ce retour musical s’accompagnera d’un nouvel album, la sortie est prévue pour l’automne prochain.

Le 13 juillet 2017, Nolwenn Leroy est devenue maman avec son compagnon, l’ancien tennisman Arnaud Clément. Le couple a eu un petit garçon, nommé Marin. Les amoureux filent le parfait amour depuis maintenant dix ans mais restent très discrets. L’arrivée de son premier enfant a bouleversé la carrière de Nolwenn Leroy. Pour découvrir la grande décision qu’a prise la chanteuse, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.