Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nolwenn Leroy au coeur d’une polémique : Mauvaise nouvelle

Publié par Gabrielle Nourry le 12 Juin 2023 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nolwenn Leroy se retrouver malgré elle dans un scandale

La suite après cette publicité
nolwenn leroy
La suite après cette vidéo

Nolwenn Leroy est la gagnante de la deuxième saison de Star Academy en 2002. Son premier album paru en 2003 est un véritable succès, marqué notamment par le titre Cassé. Elle a publié huit albums depuis le début de sa carrière !

Début 2022, elle participe à la 11e saison de The Voice comme « coach surprise ». Plus tard dans l’année, elle devient coach pour la 9e saison de The Voice Kids dont la diffusion est prévue en 2023. En parallèle de la musique, la jeune femme poursuit une carrière dans la comédie. Durant l’année 2023, Nolwenn Leroy a débuté le tournage de la mini-série de TF1 Brocéliande, dans laquelle elle campe le rôle principal.

La suite après cette publicité

Mais si la chanteuse fait parler d’elle ces derniers jours, c’est pour une tout autre raison. Elle s’est retrouvée au coeur d’une vive polémique malgré elle. Pour découvrir quel scandale touche Nolwenn Leroy, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.