Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui dans les bras d’une autre femme : ce jour où sa femme Mélanie l’a pris la main dans le sac !

Publié par Justine le 22 Août 2021 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un événement datant d’août 2019 refait surface ces derniers jours. En plein tournage de N’oubliez pas les paroles, la femme de Nagui débarque sur le plateau et surprend l’animateur dans les bras d’une autre. Découvrez la séquence très malaisante dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Je voudrais offrir mes 10 000 euros » N’oubliez pas les paroles, le geste très touchant de la Maestro Léa ! (vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Nagui trompe-t-il sa femme ?

En pleine émission, la femme de Nagui débarque à l’improviste sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour recadrer le présentateur. En effet, ce dernier était en train de danser très collé avec une de ses danseuses. Malheureusement pour lui, il s’est retrouvé au piège puisque la danseuse n’a pas voulu le lâcher avant la fin de la chanson.

Bloqué, Nagui appelle même la sécurité à son secours, mais c’est une tout autre personne qui va venir le sauver ! Sa femme, Mélanie Page qui se plante derrière lui afin de le surprendre.

>>> À lire aussi : Laurence Boccolini : son émouvant message à Nagui lors de sa première dans « Tout le monde veut prendre a place » (vidéo)

Malaise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Et ce petit coup de pression fonctionne ! Nagui s’empresse de lâcher la danseuse et s’écrie : « Je t’assure que je n’étais pas au courant ! Je ne sais pas ce qui s’est passé ». Mélanie Page explique avoir été prévenue par Magali Ripoll, la choriste de N’oubliez pas les paroles. Cette dernière lui aurait envoyé un message l’a prévenant qu’il se passait « des choses intéressantes » sur le plateau.

Fort heureusement, tout est rapidement rentré dans l’ordre. Nagui demande l’aide de la danseuse : « Aurore, viens expliquer à ma femme que ceci est une chorégraphie et qu’il n’y a rien entre nous ». Mais c’est Mélanie Page qui met fin au malaise en prenant la danseuse dans ses bras et en embrassant son mari. Plus peur que de mal !

>>> À lire aussi : Mélanie Page : la femme de Nagui fait une très grande annonce !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0