Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

N’oubliez pas les paroles : Nagui raconte le jour où il a failli snober Jean-Jacques Goldman

Publié par Leslie le 20 Août 2019 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant son émission N’oubliez pas les paroles du samedi 17 août, Nagui s’est laissé aller à quelques confidences. Il est en effet revenu sur une énorme gaffe qu’il a failli faire en compagnie du célèbre Jean-Jacques Goldman.

>>> A lire aussi : La femme de Nagui le surprend avec une autre, en plein tournage de N’oubliez pas les paroles !

Nagui s’est souvenu d’une amusante anecdote

Nagui possède une très longue carrière dans le milieu de la télévision. Une expérience qui lui a permis de rencontrer de nombreuses célébrités et d’avoir des anecdotes très amusantes à raconter. Ce qui a d’ailleurs été le cas durant son émission de N’oubliez pas les paroles de samedi dernier. C’est lorsque Marine, une candidate, prête à chanter « J’aime regarder les filles » de Patrick Coutin, que l’animateur de 57 ans a eu envie de raconter un souvenir. « En 1981, je suis animateur sur une radio pirate et une attachée de presse vient me voir en me disant ‘J’ai un nouveau chanteur, est-ce que tu acceptes de le prendre dans l’émission ? De faire une interview avec lui ?’ Et donc, elle me parle de Jean-Jacques Goldman », a-t-il commencé à confier.

Nagui se confie sur sa bourde évitée de peu avec Jean-Jacques Goldman

>>> A lire aussi : Nagui : il tacle sévèrement un autre animateur de France 2

Le jour où Nagui a failli ignorer Jean-Jacques Goldman

Cependant, à cette époque, Jean-Jacques Goldman était loin d’être connu comme aujourd’hui. « Il venait juste de sortir Il suffira d’un signe » a continué à expliquer l’animateur sur le plateau de son émission. C’est pour cette raison que Nagui n’avait pas vraiment envie de l’interviewer mais qui l’a finalement fait grâce à la présence de Patrick Coutin. « Ah, si Patrick Coutin vient, je prends Jean-Jacques Goldman en interview !” a-t-il donc lancé avec enthousiasme. « Parce que Patrick Coutin, c’était le tube de l’été J’aime regarder les filles. C’était un énorme carton. » 

Comme quoi, il s’en est fallu de peu que le mari de Mélanie Page ignore totalement le chanteur français devenu une vraie légende.

> TLMVPSP : Nagui balance sur ces stars odieuses hors caméra (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0