Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui : un candidat balance sur son comportement en coulisses…

Publié par Claire JONNIER le 30 Sep 2020 à 8:27

Avec des millions de téléspectateurs chaque jour, l’émission N’oubliez pas les paroles fait un véritable succès ! Et au centre, Nagui, toujours fidèle à lui-même et qui rivalise d’humour et de bienveillance envers les candidats. Mais est-ce toujours le cas en coulisses ? Découvrez le témoignage de ce candidat qui balance tout !

>> À lire aussi : « Tu n’es pas près de baiser »: Le violent tacle de Mélanie Page à son compagnon Nagui en plein direct ! (Vidéo)

La vidéo du jour

N’oubliez pas les paroles : l’émission qui cartonne

Nagui a de quoi être fier ! En effet, que ce soit pour N’oubliez pas les parolesTout le monde veut prendre sa place, ce sont des émissions qui cartonnent. Au centre du programme, c’est lui qui est en charge d’accueillir les candidats, mais également, de les mettre à l’aise pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes.

Entre humour et légèreté, il a toujours le mot juste pour mettre de bonne humeur pendant le tournage. Cela vaut également pour son équipe de musiciens, particulièrement complice sur le plateau. Mais est-ce toujours le cas lorsque les caméras s’éteignent ? Récemment, un candidat dans l’émission a décidé de témoigner !

noubliez-pas-paroles-nagui-fidele-a-lui-meme-coulisses-un-candidat-balance

>> À lire aussi : Nagui placé en détention provisoire pour mutilations sur animaux ? Les internautes deviennent dingues !

Encore plus gentil dans l’intimité !

Olivier participe pour la 3e fois à l’émission N’oubliez pas les paroles. Alors évidemment, il a sa petite idée sur Nagui, que ce soit face caméra ou dans les coulisses !

« J’aimerais remercier toute l’équipe qui nous accueille parce que vraiment, ils sont géniaux. Les musiciens parce que c’est un vrai bonheur. J’ai l’habitude de jouer avec de très bons musiciens et ceux-là, c’est le top ! Et puis vous parce que vous êtes encore plus gentil quand la caméra s’éteint. C’est vrai ! Les gens me demandent souvent comment il est… Et bien, il est encore plus gentil quand ça s’éteint et c’est rare. »

Ce magnifique compliment est immédiatement rejoint par celui de la championne, Edwige : « Je confirme. » Quant au principal intéressé, il répondra simplement avec son humour légendaire : « Quand il y a la caméra, je n’ai pas envie de vous parler en fait. »