Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui très dragueur ? Ses petits conseils de drague qui ne sont pas passés inaperçus !

Publié par Claire JONNIER le 09 Juil 2020 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 8 juillet, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui sort un peu du contexte et taquine un téléspectateur âgé de seulement 10 ans. Et comme il le trouve mignon, il lui donne un conseil de drague très surprenant mais visiblement, testé et approuvé ! Découvrez-le en vidéo :

>> À lire aussi : Quel est le vrai nom de Nagui, l’animateur star de France Télévisions ?

N’oubliez pas les paroles : le tombeur de ces dames !

Aujourd’hui, on connaît Nagui pour ses émissions incontournables N’oubliez pas les paroles ou encore Tout le monde veut prendre sa place. Mais quelques années en arrière, l’animateur était également connu pour son fort pouvoir de séduction, surtout auprès de ces dames ! D’ailleurs, il n’hésite pas à se confier sur le sujet même si aujourd’hui, il est terriblement épris de sa femme, Mélanie Page.

Alors, ce 8 juillet, lorsque l’animateur demande du soutien auprès des téléspectateurs, il tombe sur Lucas, un jeune garçon de 10 ans qu’il commence à taquiner ! Et c’est ainsi que la conversation dérive vers un conseil de drague qui sent le vécu !

noubliez-pas-les-paroles-nagui-se-grille-avec-un-conseil-de-drague-visiblement-teste-et-approuve

>> À lire aussi : Nagui : Qui est sa femme, Mélanie Page ?

Nagui se grille avec un conseil de drague

Grosse grille dans N’oubliez pas les paroles ! Et pourtant, ça commençait bien lorsque Nagui se tourne vers Lucas ! « Salut Lucas, t’es trop beau-gosse.» C’est ainsi que l’animateur commence à le taquiner ! « T’as combien de filles qui sont amoureuses de toi ? » Etn comme le garçon ne répond pas, il insiste un petit peu : « On est entre nous, dis-moi la vérité. Parce que sur le plateau, il y en a déjà deux, trois, quatre… Tu veux pas me dire ? »

Du coup, l’animateur lui donne raison et lui prodigue un conseil visiblement testé et approuvé ! « D’accord, je respecte. En même temps, t’as raison, parce que si tu dis qu’il y en a deux, celle qui croyait être la seule va savoir qu’il y en a une autre donc t’as raison. » À bon entendeur !

0