Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Nous deux ou rien » : la tendre déclaration d’Issa Doumbia à l’amour de sa vie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Avr 2024 à 13:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Heureux et épanoui, Issa Doumbia a, une nouvelle fois, fait une belle déclaration d’amour à l’élue de son cœur sur son compte Instagram.

« Il est métamorphosé » : la transformation physique d’Issa Doumbia est impress […] « Il est métamorphosé » : la transformation physique d’Issa Doumbia est impressionnante !

À 41 ans, Issa Doumbia vit sa meilleure vie. Comédien, humoriste, animateur… la star de la série Les Lascars est un artiste aux multiples. D’ailleurs, il entend bien poursuivre sur sa lancée. Il fait notamment partie de la bande d’Arthur dans l’émission Vendredi tout est permis, sur TF1. Le quadragénaire continue également de se produire sur scène.

Coté vie privée, celui qui donne la réplique à Fred Testot dans la série Sam (TF1) n’est plus un cœur à prendre. En effet, il a trouvé chaussure à son pied. Amoureux comme au premier jour, l’intéressé s’est récemment saisi de son compte Instagram pour faire une belle déclaration à celle qui le comble de bonheur.

Issa Doumbia déclare sa flamme à sa compagne

L’année 2023 n’a pas été facile pour l’humoriste. Pour rappel, il avait annoncé une triste nouvelle en mai dernier. Il avait en effet révélé le décès de son père à sa communauté. Une disparition qui l’a profondément affecté. « Comment vais-je faire sans toi ? Mon meilleur ami, mon conseiller, mon protecteur. Mon petit père, qu’est-ce qu’on riait », avait-il écrit.

Bien qu’il peine encore à faire son deuil, Issa Doumbia veut aller de l’avant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas lésiné sur les efforts. Un grave problème de santé l’a en effet obligé à maigrir. Délesté de plus de 35 kilos, le quadragénaire affiche désormais une silhouette affinée. D’ailleurs, il compte poursuivre sur sa lancée.

Tout porte à croire que sa nouvelle compagne y est pour beaucoup. Ainsi, il s’est montré reconnaissant pour le soutien indéfectible de la jolie brune. Le 14 avril dernier, l’humoriste a donc partagé un cliché en story Instagram. Cette fois, le couple s’embrasse tendrement dans une cage d’ascenseur. En légende, il a écrit : « Nous deux ou rien ». Une petite phrase qui veut tout dire.

Issa Doumbia
Issa Doumbia @ Instagram

issa doumbia insAtagram transformation physique Issa Doumbia : il partage une nouvelle vidéo de sa transformation physique… Que […] Issa Doumbia : il partage une nouvelle vidéo de sa transformation physique… Quel exemple !

« ELLE est arrivée dans ma vie »

Six mois après le décès de son père, Issa Doumbia a retrouvé goût à la vie, et ce, grâce à sa rencontre avec sa chère et tendre. Elle a toujours été d’un grand soutien pour l’ex-invité récurent de Touche Pas à Mon Poste.  Le 1er janvier 2024, il a ainsi adressé un message émouvant à l’élue de son cœur.

« J’avais besoin d’être seul pour digérer… et découvrir le sens de l’amour en 2023 avec ELLE ! Je voulais quitter cette terre et ELLE est arrivée dans ma vie… (merci papa). Alors à nous, à notre amour ou… 2024 pour moi c’est ENFANTS / AMOUR / SPECTACLE ! Bonne année à vous »

L’année 2024 s’annonce pleine de beaux projets pour Issa Doumbia et sa compagne…

Issa Doumbia Du 7XL au VL : Issa Doumbia incroyablement aminci, il dévoiles des photos bluffantes […] Du 7XL au VL : Issa Doumbia incroyablement aminci, il dévoiles des photos bluffantes de sa nouvelle silhouette […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER