Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le nouveau clip de Fergie avec Kim Kardashian et Alessandra Ambrosio : super hot ! (vidéo)

Publié par Charlene le 04 Juil 2016 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Comment vous parler de ce clip ? Si ce n’est pour vous dire O.M.G. ! Je l’ai visionné et suis restée sans voix. C’est officielle, la chanteuse Fergie vient de lancer son nouvel album qui comporte entre autres, les chansons L.A. Love (la la), Hungry (1st Byte), ou encore Hungry (2nd Byte).

 

La suite après cette publicité

Mais son single M.I.L.F. $ (qui se prononce MILF Money) est véritablement le clou du spectacle, autant dire que la cherry est sur le cake. Le clip, qui se veut être un appel à l’indépendance féminine, réuni les mamans les plus sexy de la planète people. J’ai nommé Kim Kardashian, Chrissy Teigen ou encore Alessandra Ambrosio.

kim             Source photo : capture écran @kimkardashian

Pour vous la faire simple : elles se versent du lait sur les seins. Beaucoup de lait. Voilà, je savais qu’il ne vous en fallait pas plus pour avoir envie de voir la vidéo. Mesdames, Messieurs, c’est cadeau. Et on ferme la bouche s’il-vous-plaît. (vidéo en haut d’article)

 

La suite après cette publicité

Ps : voilà ce que la chanteuse Fergie a déclaré à la presse au sujet du message fort que contient son tout nouveau clip : « J’ai changé l’acronyme MILF (Moms I’d Like To Fuck) en Moms I’d Like To Follow (mamans que j’aimerai suivre, ndlr) pour célébrer les femmes indépendantes qui gèrent tout. Elles ont une carrière professionnelle, une vie de famille et elles arrivent encore à trouver du temps pour prendre soin d’elles et se sentir au top.« 

Source photo à la une : capture écran @kimkardashian

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.